Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (181/413) > >>

Benspeed02:

--- Citation de: josh le 08 mai 2007 à 00:06:55 ---Golf V   T DI , C'est quoi comme moteur   :?:   :cool2:
C'est le 140 ou 170 ? Elle avait l'air récente.
Il était devant sur une double voie trés sinueuse avec des cotes et des rond-points, et je le lachais pas et j'aurai pu le doubler s'il y avait eu personne.
De plus il était vraiment limite de sortie de route dans chaque virage alors que j'étais "presque" tranquille et il m'enfumé d'un épais brouillard noir à chaque reprise  :combat3:

--- Fin de citation ---

Bizarre car sur les Golf  V on trouve plus de rouge sur les lettres TDI  :bizarre1:

Le TDI correspondait au 130 ch qu'on pouvait trouvé sur les golf 4, les passat, etc...

magic:
il est passé par un magasin de tuning  :cool2:

josh:

--- Citation de: magic le 08 mai 2007 à 12:31:02 ---il est passé par un magasin de tuning  :cool2:

--- Fin de citation ---

Sûrement, car il avait des jantes chromées, des bas de caisse et des autocollants de tuning.
Ca devait être une 140cv car il avait quand même pas mal de reprise, mais pas autant que moi

banzai2fr:
 :(
Ben ce soir j'ai du m'incliner ... encore que j'avais la clim (  :moqueur1: à 31° je me liquefie ).

Sinon voila la scène:
je rentrais pénard chez moi à 140 km/h, quand surgit une zone de travaux  :cool2: donc ralentissement à 100 puis 90 à cause d'un poid lourd.

heureusement je prend la bretelle à droite, dans mon coffre bondit un coupé hyundai ... il devait etre à 140 / 150
la route s'élargir pour redevenir l'autouroute et le mec commence à mettre les gaz.

On se regarde, je suis en 5eme à 120 .... puis 160, là son rétro dépasse le mien .... puis 180 ( pour infos, c'était en cote, ma modeste Ibiza 19 SDI ne tenait plus le 130  :moqueur3:) ... passage de la 6eme, je ralentit, on remontait du monde.

Domage, la sortie est déjà là ... appel de phare et clignotant.
C'était sympa.

Le coupé hyundai avait 2 pots, donc c'est soit le 2.0l essence de 143 cv, soit le V6 2.7 de 167 cv.
pour les avoir essayer, y'a pas de différence, même le 2.0l marche mieux, si ce n'est en vitesse de pointe.

J'adore cette zone, c'est un S en cote qui s'étend sur 3 km ... pas de quoi cacher une boite à image.

PS: désolé s'il y a des fautes d'aurethografe, mais je suis encore dans mon trip.

PS2: la prochaine fois j'arreterais la clim

magic:
il avait peut être la clim aussi  :roll:  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique