Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

(1/413) > >>

Benspeed02:
Je crée ce sujet pour partager vos impressions pour ceux qui "pousse leur CDTI". Ce sujet est valable pour les conducteurs qui ont le CDTI 120ch et le CDTI 150ch.

Dites nous vos impressions sur ces 2 moteurs diesel, vos petites arsouilles avec d'autres voitures de la concurence.

On veut tout savoir  :wink:

:!: :!: ATTENTION CECI N'EST PAS UNE INCITATION A LA COMPÉTITION SAUVAGE SUR ROUTE OUVERTE ET TOUT DÉBORDEMENT SERA IMMÉDIATEMENT SANCTIONNE :!: :!:

dramces:
Effectivement.... voilà un moment que je cherche cette info... Même si diesel et sport ne vont pas ensemble, je perciste à dire qu'il serait bon, pour ceux qui peuvent, de la comparer avec ses cousines HDI 136, TDI 130 - 140 - 150, et même, pouquoi pas, les 1.8T 150 d'audi et volksvagen...
Il y a aussi le JTD 140 - 150 (lle même moteur pour la 150... Oui, mais alors ????)... J'en passe des DCI, D4-D, TDci, DTi .....    :roll:

Bref, les chiffres me chiffonent un peu...  J echerche du concret, du témoignage !!!

Alors les gars, à vos clavier, vite !!!!!  :cool5:  :bave2:

Micke:
Moi perso j'ai essayé une Astra 150 et j ai grillé mon pote avec sa Golf IV GTI 150ch sous toutes les coutures mais je pense que c'etait sur vu que l'essence n'est pas ce que VW sait faire de mieux.  :cool2: Les reprises et accel. sont bien meilleures avec le 150ch diesel. :cool:
 Par contre la pointe je ne sais pas, c'etait vehicule opel, je ne voulais pas les emmerdes avec eux si jamais y'avait les condés.  :colere7:
Par contre a mon avis, laissez tomber, n'allez pas jouer avec une clio RS, c'est toujours meme pas la peine! Disons que j'ai voulu faire la compa. avec la golf car les moteurs sont de memes puissance et les voitures presque du meme poids donc ca me paraissait équitable.

dramces:
N'empèche Micke, tu m'en apprend pas mal... En effet, je possedait avant une A3 1.8T 150... Le même moteur que la Golf iV GTI 150... Si tu me dis que l'Astra pousse plus fort, je peux déjà me faire une idée sur la chose...
Merci pour l'info !!!!
Sinon, pour la vitesse de pointe, ce n'est plus ce que je recherche étant donné les (trop) nombreux radars...

Micke:

--- Citation de: dramces ---N'empèche Micke, tu m'en apprend pas mal... En effet, je possedait avant une A3 1.8T 150... Le même moteur que la Golf iV GTI 150... Si tu me dis que l'Astra pousse plus fort, je peux déjà me faire une idée sur la chose...
Merci pour l'info !!!!
Sinon, pour la vitesse de pointe, ce n'est plus ce que je recherche étant donné les (trop) nombreux radars...
--- Fin de citation ---

Et bien patiente jusque juillet et je pense que tu confirmeras mes dires!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique