Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
john john 67:
lol ben ouai je sais c'etais pour provoquer un peu la chose, mais bon, tes le seul à réagir pour le moment :cool5: c'est déjà pas mal :combat2:
Wheeler:
oui mais la pousser en 6e a part en allemagne c'est PAS BIEN :combat2: :lol:
imaginez que je parle de ca en entendant Sarko parler en direct, il me flasherai sur le champ s'il savait :lol:
john john 67:
--- Citation de: Wheeler le 25 avril 2007 à 20:31:31 ---oui mais la pousser en 6e a part en allemagne c'est PAS BIEN :combat2: :lol:
imaginez que je parle de ca en entendant Sarko parler en direct, il me flasherai sur le champ s'il savait :lol:
--- Fin de citation ---
c'est vrai mais vu les elections tout le monde aime bien sarko, et donc tout le monde est ok pour se faire flasher de temps à autres :cool2:
normale on est en france , bref fin du gros H.S.
Brunoh67:
Pour ce qui est de l'Allemagne, je viens de la traverser dans les deux sens ce week end, pour aller à Salzbourg, en Autriche.
Franchement, l'Astra est impeccable à haute vitesse : silencieuse, stable, en un mot rassurante.
Sur les parties où la vitesse est libre (elle ne sont pas si nombreuses, le reste du temps, limitations drastiques et zones de travaux nombreuses ne permettent qu'une vitesse moyenne assez faible), j'atteignais sans problème le 210, voire 220 dès que j'avais suffisamment de temps pour lancer la machine.
Franchement, je ne faisais pas pâle figure face à la plupart des Audi et des BMW.
Autre agréable surprise : au soleil (par 24°), j'ai pu rouler détoité à 180 sans être trop dérangé par les turbulences, avec de surcroît une excellente stabilité ! :cool4:
AstraTJ:
--- Citation de: Brunoh67 le 30 avril 2007 à 10:49:27 ---...
Autre agréable surprise : au soleil (par 24°), j'ai pu rouler détoité à 180 sans être trop dérangé par les turbulences, avec de surcroît une excellente stabilité ! :cool4:
--- Fin de citation ---
180 km/h détoité au soleil :cool4: y en a qui devaient faire pale figure :cool2:
Je suppose que tu avais le windscreen et les vitres fermée ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique