Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (172/413) > >>

Brunoh67:
oui, heureusement, sinon c'est moi qui me serais envolé !!  :lol:

lionel.biehler:
Hier petit passage en allemagne.

220 km/h à 5 dans la voiture après un bon resto  :lol: et je n'ai réèlement roulé que 10km avant cette pointe donc peut être moteur pas 100% chaud.

Je pense que le 225 aurait pu être atteignable mais à chaque fois j'ai du freiner. A deux c'est réalisable.

magic:
pas bon de pousser le moteur à froid sur un diesel  :bizarre2:

john john 67:
pareil j'etais en allemagne moteur bien chaud déjà le matin en allant à holiday park 200 km/h à 5 dans la voiture (remarque consomation de départ hors aglo environs 6.7 7.5 a 90km/h )
le soir en rentrant pareil apres 20 kilometres, vitesse avec régulateur 227 km/H ( avec une consomation instantané de 14.1 à 14.7 litres au 100 )
désolé je n'est pas pu confirmer la vitesse réel avec le gps  :cool2:mais parcontre le soir sur route en aglomeration avec le regulateur la conso. est passé en moyenne de 5.2 à 6l.4  :joyeux2: :cool5:

la voiture à donc belle est bien était décrasser , c'est vrai que je fais pas assez d'autoroute dommage .

Wheeler:

--- Citation de: magic le 02 mai 2007 à 10:13:12 ---pas bon de pousser le moteur à froid sur un diesel  :bizarre2:

--- Fin de citation ---

bof en 10 minutes de ce temps la, la température a l'odb est a 88 - 89 degré assez rapidement

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique