Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (170/413) > >>

Brunoh67:
Moi idem !
Je trouve même qu'en reprise à partir de 120, ça ne change pas grand chose de rétrograder en 5eme !

john john 67:
Moi j'utilise que la 6emme sur l'autoroute, surtout en allemagne
au moins on peu lancé la astra à plus de 200  :joyeux2: et encore se faire doubler par les grosse bm et audi  :colere2:

ok désolé pour le hs                  à plus

magic:

--- Citation de: M.toutlemonde le 25 avril 2007 à 16:09:28 ---Vrai que c'est un ti plus mais pourquoi faire sans?  :mrgreen:...je pense que chaque bolide circule avec ses propres arguments; certaines auront plus de motricité, de grip, d'adhérence, plus de couple, etc.....et d'autres un ti bouton  :roll: ....
Mais tout à fait d'accord dans le fait que c'est bigrement efficace dans ces moments là..... :moqueur3:

--- Fin de citation ---

faire sans pour comparer réellement les moteurs sans overboost, sinon on met un kit NOS sur une twingo et plus d'astra 150ch  :lol:

john john 67:

--- Citation de: magic le 25 avril 2007 à 19:17:23 ---faire sans pour comparer réellement les moteurs sans overboost, sinon on met un kit NOS sur une twingo et plus d'astra 150ch  :lol:

--- Fin de citation ---

tu veux envoyer la twingo sur la lune avec le NOS ou quoi,  :lol: mdr

AstraTJ:

--- Citation de: john john 67 le 25 avril 2007 à 18:03:45 ---Moi j'utilise que la 6emme sur l'autoroute, surtout en allemagne
au moins on peu lancé la astra à plus de 200  :joyeux2: et encore se faire doubler par les grosse bm et audi  :colere2:

ok désolé pour le hs                  à plus

--- Fin de citation ---
Ben en fait, c'est toi le moins HS ...
... car c'est plutôt à 200 en 6eme qu'à 100 ou 120 en 6eme,  qu'on "pousse sa CDTI 150ch"  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique