Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
magic:
c'est déjà un petit plus comparé au 2 autres :roll:
pour bien, il faudrait tester sans :wink:
Wheeler:
mais en 5e ou 6e a 110-120 kms on sent pu trop la différence, heureusement que c'est pas violetn a ces vitesses
M.toutlemonde:
--- Citation de: magic le 21 avril 2007 à 20:30:22 ---c'est déjà un petit plus comparé au 2 autres :roll:
pour bien, il faudrait tester sans :wink:
--- Fin de citation ---
Vrai que c'est un ti plus mais pourquoi faire sans? :mrgreen:...je pense que chaque bolide circule avec ses propres arguments; certaines auront plus de motricité, de grip, d'adhérence, plus de couple, etc.....et d'autres un ti bouton :roll: ....
Mais tout à fait d'accord dans le fait que c'est bigrement efficace dans ces moments là..... :moqueur3:
AstraTJ:
--- Citation de: Wheeler le 21 avril 2007 à 20:34:37 ---mais en 5e ou 6e a 110-120 kms on sent pu trop la différence, heureusement que c'est pas violetn a ces vitesses
--- Fin de citation ---
6e à 110-120 km/h, ça frise le sous-régime ! c'est à peine bon pour faire de la vitesse stabilisée sur du plat, en aucun cas pour la "pousser" !!!
Wheeler:
--- Citation de: AstraTJ le 25 avril 2007 à 16:44:28 ---6e à 110-120 km/h, ça frise le sous-régime ! c'est à peine bon pour faire de la vitesse stabilisée sur du plat, en aucun cas pour la "pousser" !!!
--- Fin de citation ---
non quand meme pas quand on est a 2000 tours a 120 en 6e soit pile poil ou le couple est au max ( de 2000 a 3000 ) elle est tellement souple que je passe la 6e a 100 quand j'ai une route bien dégagé :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique