Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
Wheeler:
sur caradisiac ya pas mal de caisse tuning reprogrammé j'ai deja vu une A3 3.2 V6 350cv lol
sinon auj sur l'autoroute contre une golf 4 TDI 130 je lui ai mis sa race :cool5: il été en train d'arsouiller avec un belge en A3 2.0 TDI donc 140cv qui monopolisait la voix de gauche depuis un moment le belge se rabat accélère a fond de 110 a 140 environ mais coupe mystérieusement a 140 lol la golf TDI 130 la suit et donc la double et moi j'étais derriere au debut je suivais en grapillant un peu de terrain et puis passé ce fut la raclée pour la golf jme suis rabbatu devant lui a et il me suivait, apres jme suis mis a tout le long il me double dans une descente, il prends facilement 100m, je le rejoins 5kms apres, il avançait pu j'étais sur la voix de gauche je commence a appuyer a fond il me voit et la il me fait un gros nuage de fumée :lol: donc il accélère a fond pour me bouffer en monté mais je l'ai manger, comment dire...... TOUT CRU :cool4:
belle arsouille ce fut sympa quand ya de l'audi et du VW au RDV :cool4: :cool4: :cool5:
magic:
tu as quand même 20ch de plus :roll:
il faudrait voir avec la GT.
Wheeler:
--- Citation de: magic le 21 avril 2007 à 20:24:15 ---tu as quand même 20ch de plus :roll:
il faudrait voir avec la GT.
--- Fin de citation ---
pas si sur pour les 20cv :bizarre1: les TDI de ce temps été truqués lol
magic:
tu sens plus l'accélération que la vitesse de pointe il me semble.
sinon c'est vrai que les VW font plus que l'indication.
Tu étais en mode sport ?
Wheeler:
oui bien sur j'avais mis le bouton sport :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique