Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (162/413) > >>

GTC.COSMO.CDTI.150:
Ah oui, c'est vrai çà : 211 KMS / H de moyenne alors que ta voiture n' atteind pas 210, et avec 2 péages...y' a un truc.

JOSH aime bien arsouiller, c'est sûr, mais de là à être à fond sur 190 KMS...pas bon pour la mécanique, çà !

Si tu pouvais nous dire la vitesse moyenne de l' ODB ainsi que la conso sur ces 190 KMS...

GTC.COSMO.CDTI.150:

La devise de JOSH : jamais plus vite qu'à fond !  :wink:

josh:

--- Citation de: GTC.COSMO.CDTI.150 le 16 avril 2007 à 06:59:45 ---Si tu pouvais nous dire la vitesse moyenne de l' ODB ainsi que la conso sur ces 190 KMS...

--- Fin de citation ---

--- Citation de: josh le 15 avril 2007 à 15:50:11 ---Je sais pas exactement pour ce tronçon mais j'étais à 6,5L sur les 300 premiers Km où j'ai rouler tranquille, puis c'est monté à 7,9L aprés cette petite arsouille et redescendu à 7,5L aprés les 40 derniers Km limités à 110 Km/h presque tout le long que j'ai respecté.

--- Fin de citation ---

Comme j'avais mis l'ODB à zéro le matin à Toulouse, je peux pas dire ma vitesse et ma conso sur ces 190Km, mais arrivé à Cannes j'étais à 7,5L et 140 Km/h de moyenne pour 700 Km environ. J'avais remis un peu de gazoil à Arles juste avant d'attaquer mais pas le plein, juste de quoi avoir assez pour rentrer, car le prix du carburant dans les stations d'autoroute est abusé.
C'est sûr que 210 de moyenne ça me parait beaucoup aussi mais je marque ce qui est écrit sur mon relevé Escota et je devais pas être loin des 200 quand même et avec un Télébadge on ralenti pas longtemps aux péages. De Salon en Provence à Fréjus, il y a pas mal de descente et en plus il y avait  beaucoup de Mistral que j'avais dans le dos

--- Citation de: GTC.COSMO.CDTI.150 le 16 avril 2007 à 07:02:13 ---La devise de JOSH : jamais plus vite qu'à fond !  :wink:

--- Fin de citation ---

Seulement la nuit quand y a personne mais je ferais jamais ça en plein jour

EDIT : Je tenais à vous rapeller qu'au rassemblement d'Octobre, j'étais rentré de Toulon à 80 Km/h   :colere2:

GTC.COSMO.CDTI.150:
Raconte-nous tes impressions après avoir été tant de temps à plus de 200 compteur : vibrations, bruit, tenue de route en virage, conso instantanée, etc...

Vive les xénons adaptatifs qui augmentent la portée d'éclairage selon la vitesse !  :cool5:

cutler95:
Vitesse moyenne 211.11Km donc doit y avoir un souci quelque part au niveau de la distance ou de la durée car en ralentissant et avec 2 péages c'est (presque impossible).
Ca voudrait dire que tu as fait du 220KM/H réel soit 240 compteur

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique