Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
Yann42:
Ca donnerait quoi un comparatif entre la 2.0 Turbo (170) et le CDTI 150 ?
J'ai lu les quelques pointes que certains propriétaires ont fait avec le CDTI, semblant avancer qu'ils plafonnaient vers les 210-220. De mon coté, je dirais que la 2.0 plafonne plutôt vers les 230 compteur lors de mes tests :cool2:
Que donnent également ces modèles en reprise ?
Wheeler:
ba moi aujourd'hui je suis dégouté car j'ai eu affaire a une megane GT DCI, mais car il y a un MAIS, j'étais en moto :lol: donc bon
en voiture j'en vois jamais :bizarre1:
josh:
--- Citation de: Yann42 le 15 avril 2007 à 16:24:48 ---Ca donnerait quoi un comparatif entre la 2.0 Turbo (170) et le CDTI 150 ?
J'ai lu les quelques pointes que certains propriétaires ont fait avec le CDTI, semblant avancer qu'ils plafonnaient vers les 210-220. De mon coté, je dirais que la 2.0 plafonne plutôt vers les 230 compteur lors de mes tests :cool2:
Que donnent également ces modèles en reprise ?
--- Fin de citation ---
Ca c'est comme l'Arlesienne, on l'attends toujours et vu le peu de proprio de 2L 170, ça devient difficile :cool2: N'est-ce pas SHoo7 :wink:
SHoo7:
--- Citation de: josh le 15 avril 2007 à 17:56:54 ---Ca c'est comme l'Arlesienne, on l'attends toujours et vu le peu de proprio de 2L 170, ça devient difficile :cool2: N'est-ce pas SHoo7 :wink:
--- Fin de citation ---
:lol:
Commençons par changer nos pneus deja :cool2:
AstraTJ:
--- Citation de: josh le 14 avril 2007 à 20:05:18 ---Je viens de recevoir ma facture et mon relevé d'Escota (societé d'autoroute du Sud-est) et pour le 25 Mars, le soir où je suis rentré de Toulouse :
Entré au péage de St Martin de Crau à 23h21 et arrivé au péage du Capitou (Fréjus) à 00h15. Distance : 190 Km :cool2: et il y a 2 autres péages entre les 2, donc ralenti 2 fois. Je vous laisse calculer la moyenne :roll:
--- Fin de citation ---
190 km en 54 mn, cela fait ... 211 km/h de moyenne :o ... et avec 2 péages intermédiaires :o :o
Ca me paraît quand même très surprenant. A mon avis, ces 2 péages n'avaient pas la même heure :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique