Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (163/413) > >>

josh:
Très peu de vibration et à peine un peu plus de bruit que dans mon ancienne 316i qui montait quand même à 200 et s'il y en avait eu trop, j'aurai pas tenu autant de temps à cette vitesse.
Par contre j'ai essayé avec et sans "Sportswitch" et c'est beaucoup mieux avec, la voiture est bien collée à la route et tient bien les virages, alors que sans, ça devient presque impossible de rester à cette vitesse, elle devient limite sous-vireuse dans les courbes et on sent plus de vibration.
Pour la conso instantanée, c'est difficile à dire, vu qu'à cette vitesse je préferrais regarder la route plutôt que l'écran de l'ODB et de plus l'A8 n'est pratiquement jamais plate, mais j'ai vu parfois 10L ou 13L.
Je reconnais qu'il peut y avoir une petite erreure de Km ou d'heure dans le relevé d'Escota, mais j'étais pratiquement tout le long vers 200-210 et quelques pointes à 220 compteur

18Pouces:
Je veux croire que tu connais par coeur cette portion d'autoroute mais t'aurai pu prendre ton permis :bizarre2:
:!: loin de moi de faire la moral :cool: mais je dis juste que sur 190Km à fond augmente considérablement le risque de se faire photographier :bizarre2:

En tout cas rester aussi longtemps à fond relève de l'exploit pour moi :oops: perso je ne le ferai pas même si c'est dans les mêmes conditions :wink: ... 5 mn pas plus :oops: trop peur :combat2:

elnino:
Hello!

J'ai pas encore essayé le Sportswitch : sur le diesel 150 ca change qque chose, ou bien ce n'est qu'un gris-gris électronique aui agit sur la pédale d'accélérateur et sur la rigidité du volant????

Parceque si c'est réellement efficace, vivement que je le mette en montagne... :joyeux2:

josh:

--- Citation de: 17Pouces le 16 avril 2007 à 15:14:13 ---Je veux croire que tu connais par coeur cette portion d'autoroute mais t'aurai pu prendre ton permis :bizarre2:
:!: loin de moi de faire la moral :cool: mais je dis juste que sur 190Km à fond augmente considérablement le risque de se faire photographier :bizarre2:

En tout cas rester aussi longtemps à fond relève de l'exploit pour moi :oops: perso je ne le ferai pas même si c'est dans les mêmes conditions :wink: ... 5 mn pas plus :oops: trop peur :combat2:

--- Fin de citation ---

Pour avoir un radar mobile vers minuit sur l'autoroute, faut vraiment pas avoir de bol. A cette heure ci ils sont occupés à d'autres choses ou plutôt sur les Routes Nationnales
Et puis c'est pas vraiment un exploit si la voiture est faite pour, c'est sûr que je ferai pas ça en Twingo

--- Citation de: elnino le 16 avril 2007 à 15:17:38 ---Hello!

J'ai pas encore essayé le Sportswitch : sur le diesel 150 ca change qque chose, ou bien ce n'est qu'un gris-gris électronique aui agit sur la pédale d'accélérateur et sur la rigidité du volant????

Parceque si c'est réellement efficace, vivement que je le mette en montagne... :joyeux2:

--- Fin de citation ---

C'est vraiment efficace  avec l'IDS+, beaucoup moins, je crois sans

18Pouces:

--- Citation de: josh le 16 avril 2007 à 15:25:12 ---Pour avoir un radar mobile vers minuit sur l'autoroute, faut vraiment pas avoir de bol. A cette heure ci ils sont occupés à d'autres choses ou plutôt sur les Routes Nationnales
Et puis c'est pas vraiment un exploit si la voiture est faite pour, c'est sûr que je ferai pas ça en Twingo

--- Fin de citation ---
Déjà vu sur l'A86 mais c'est sur Paris...

Quand je parle d'exploit, c'est de rester (pour moi :wink:) aussi longtemps à fond :oops:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique