Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
magic:
--- Citation de: josh le 15 avril 2007 à 14:19:21 ---Celle là est plus facilement reconnaissable de l'avant et c'est comme l'OPC, je les laisse passer :roll:
--- Fin de citation ---
:lol:
SHoo7:
Huhu ca t'a fait combien de conso moyenne? :combat2:
josh:
Je sais pas exactement pour ce tronçon mais j'étais à 6,5L sur les 300 premiers Km où j'ai rouler tranquille, puis c'est monté à 7,9L aprés cette petite arsouille et redescendu à 7,5L aprés les 40 derniers Km limités à 110 Km/h presque tout le long que j'ai respecté.
D'ailleur, j'ai fait une bonne partie du trajet entre Aix et Fréjus avec une Audi A4 (Je sais pas quel moteur) que j'ai suivi un moment à environ 200, mais comme il rallentissait trop dans les virages, je l'ai doublé et à chaque fois qu'il se rapprochait un peu trop derriere moi, j'appuyait un peu plus pour le lacher, puis je l'attendais un peu dans les lignes droites et le relachais dans les parties sinueuses, car L'A8 n'est pas "un long fleuve tranquille" :moqueur3:
SHoo7:
T'es un grand malade quand meme :cool2: :lol:
josh:
Ben il fallait un peu que je défoule, car vu le temps qu'on a eu à Toulouse pour le rassemblement, on a pas pu faire d'arsouille, à part en kart le matin, mais je suis pas un matinal :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique