Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
Brunoh67:
Allez, un petit test de vitesse max, même si d'ordinaire je me montre plutôt sage. La titine a 6800 kilomètres, et je me suis dit qu'il était enfin temps de la débrider un peu :wink:
Hier soir, moment idéal : autoroute déserte, nuit pas encore tombée, bonne visibilité... j'ai commencé à titiller l'accélérateur en restant volontairement en 6e et très franchement, à partir de 130km/h, l'accélération est très constante et linéaire. Contrairement à certains, je n'ai pas ressenti de diminution de la puissance d'accélération vers 190/200... l'aiguille a continué allègrement jusqu'à indiquer 220 Km/h, vitesse à partir de laquelle j'ai dû franchement ralentir... sinon je loupais ma sortie (en plus il y avait un papy en R21 juste devant qui a du croire que son heure était venue en me voyant débouler dans son rétro !) :lol:
Bref, du bougrement efficace, le tout dans un silence assez impressionnant et avec une stabilité parfaite !
gtc driver:
Quelqu'un s"est déjà mesuré à la Mégane GT Dci 150ch je serai curieux de savoir ceque donne notre Cdti150ch face à ce Dci 150ch ! ! ! :combat1:
crobby:
--- Citation de: gtc driver le 11 avril 2007 à 22:44:23 ---Quelqu'un s"est déjà mesuré à la Mégane GT Dci 150ch je serai curieux de savoir ceque donne notre Cdti150ch face à ce Dci 150ch ! ! ! :combat1:
--- Fin de citation ---
Je suis possesseur d'une laguna GT 175cv et d'une astra GTC 150cv. Les deux en diesel.
La laguna a un an et l'astra a 15 jours. Je note que la laguna a beaucoup plus de pêche !!! Maintenant je sais pas si c'est parce que l'astra est neuve ?! Par contre sur des petites routes, l'astra pour sa tenue de route explose la laguna trop lourde !!!
Après en démarrage arrêté, la laguna doit être kif / kif avec l'astra et dès que sa pousse un peu la laguna grimpe beaucoup plus vite ...
A voir maintenant avec l'âge pour l'astra ??? Et ce ne sont que des comparaisons par des ressentis et des impressions de puissance !!! La laguna a l'avantage d'avoir une plage de puissance quasi-continue de 2200T/M à 5000T/M sans s'essoufler.
Bewlette:
Ton astra n'est pas encore rodée, ne l'oublie pas ;)
crobby:
--- Citation de: Bewlette le 12 avril 2007 à 10:59:46 ---Ton astra n'est pas encore rodée, ne l'oublie pas ;)
--- Fin de citation ---
J'essaye de pas tirer dedans mais c'est comme si on me mettait une assiette de frite et qu'on me disait de pas taper dedans !!! :bave1: :D Sinon j'essaye de modérer la pédale !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique