Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
gtc driver:
Merci Crobby pour tes impressions :cool4:
Mais je pense qu'entre une GTC 150ch et une Mégane RS 175ch (meme moteur je pense que ta Laguna) il n'y aura pas photo ! ! !
Par contre une GTC 150ch contre une GT 150ch je pense que ca doit etre kif kif dur de départager. Il faudrait un retour d'expérience, avis aux amateurs, on lance une chasse à la Gt 150ch :lol:
Je pense d'après des commentaires sur chacun des 2 moteurs que le dci 150ch va un peu plus monter dans les tours mais va rester très linéaire que le cdti 150ch avec sportswitch devrait grapiller un ptit peu en accel et reprise ca se jouera surement que d'un capot :moqueur3:.
A voir ! ! !
Wheeler:
--- Citation de: crobby le 12 avril 2007 à 09:43:56 ---Je suis possesseur d'une laguna GT 175cv et d'une astra GTC 150cv. Les deux en diesel.
La laguna a un an et l'astra a 15 jours. Je note que la laguna a beaucoup plus de pêche !!! Maintenant je sais pas si c'est parce que l'astra est neuve ?! Par contre sur des petites routes, l'astra pour sa tenue de route explose la laguna trop lourde !!!
Après en démarrage arrêté, la laguna doit être kif / kif avec l'astra et dès que sa pousse un peu la laguna grimpe beaucoup plus vite ...
A voir maintenant avec l'âge pour l'astra ??? Et ce ne sont que des comparaisons par des ressentis et des impressions de puissance !!! La laguna a l'avantage d'avoir une plage de puissance quasi-continue de 2200T/M à 5000T/M sans s'essoufler.
--- Fin de citation ---
qu'est ce qu'il vient nous saouler avec son veau de DCI lui :moqueur3: :moqueur3: :moqueur3:, elle est en rodage c'est normal, mais t'aura pas de différence énorme non plus entre l'astra et la laguna
apres pour ce qi est de la peche, ba mets le bouton sport, tu verras ce que c'est dla peche
Stylewon:
Lors de mon essai du DCi 150 sur un Senic j'ai été un peu decu c'est un bon moteur mais avec l'eloge que la presse faisait je m'attendais a mieux
Le 1.9 n'a pas a rougir de ses perf (+8 ans d'age)
gtc driver:
--- Citation de: Stylewon le 12 avril 2007 à 22:56:25 ---Lors de mon essai du DCi 150 sur un Senic j'ai été un peu decu c'est un bon moteur mais avec l'eloge que la presse faisait je m'attendais a mieux
Le 1.9 n'a pas a rougir de ses perf (+8 ans d'age)
--- Fin de citation ---
+1 :cool4:
Ce n'est pas le foudre de guerre que l'on pouvait s'y attendre comme annoncé par Renault et autres...
C'est un bon moteur mais très souple, très linéaire donc moins de sensations que le cdti avec Sportswitch. :love:
Je pense que l'astra sera plus joueuse !
josh:
--- Citation de: josh le 26 mars 2007 à 16:27:58 ---Je confirme, après un deuxième et dernier essai :colere7:
En descente à 220 en 6ème à 4000 T/m , On sent le rupteur et pas moyen d'aller plus vite alors que j'avais encore de l'élan. Mais c'est largement suffisant car c'est plus la reprise qui m'interresse que la vitesse de pointe
--- Fin de citation ---
Je viens de recevoir ma facture et mon relevé d'Escota (societé d'autoroute du Sud-est) et pour le 25 Mars, le soir où je suis rentré de Toulouse :
Entré au péage de St Martin de Crau à 23h21 et arrivé au péage du Capitou (Fréjus) à 00h15. Distance : 190 Km :cool2: et il y a 2 autres péages entre les 2, donc ralenti 2 fois. Je vous laisse calculer la moyenne :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique