Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (155/413) > >>

Wheeler:
http://www.zeperfs.com/duel1260-1044.htm

:bizarre1: meme moi je ne pensais pas une si grande différence de couple 280 contre 315, et encore normalement c'est 320nm pour le 150
sur les départs arrété ya pas grande différence, ca doit etre + au niveau reprise

Gyzmo:
Bon bah si vous bloquez à 220 compteur avec votre CDTI 150, vous avez la meme Vmax que mon 1.8l 140  :lol: (d'ailleur la doc technique indique la vmax à 210 km/h pour les 2 moteurs)

Enfin bon c'est pas la Vmax qui compte... et en accélération je me fais battre à plat de couture !

:lol:

AstraTJ:
Lu ce midi dans "la Dépêche du Midi" (je sais, ce n'est pas une référence, mais elle traînait là où j'ai mangé à midi  :roll:)

Plusieurs "fous du volant" se sont fait arrêter dimanche 1er avril entre Narbonne et Toulouse, dont :
- un Italien flashé à 205 km/h ... qui a du laisser sur place sa BMW et un chèque de 700 euros
- un "jeune conducteur" flashé à 180 km/h (alors qu'en tant que "jeune conducteur" il ne doit pas dépasser 110 km/h) ... qui a dû repartir en passager et laisser son permis

... et je ne parle pas des peines et des suppressions de points ...
Cela fait réfléchir, tout ça  :bizarre2:

Donc pour ceux qui voulaient se mesurer avec une Imprezza, c'était le moment et le lieux  :joyeux2:

GTC.COSMO.CDTI.150:
Avec le WE pascal, les képis seront de sortie un peu partout...

Vive le régulateur pour éviter d'être flasché en descente !

AstraTJ:
+1

Eh bien, on aura plein de photos du rassemblement de Belgique alors  :cool2: :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique