Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (152/413) > >>

banzai2fr:
 :moqueur3: :moqueur3:
c'est le problème des moteurs gonflés ... ça garde pas sa puissance pendant longtemps ... si en plus le mec ne le laisse pas monté en température, c'est une catastrophe.
Sinon effectivement, beaucoup rajoute une deuxième sortie pour faire imitation Quattro.

AstraTJ:

--- Citation de: banzai2fr le 27 mars 2007 à 10:53:39 ---...
Sinon effectivement, beaucoup rajoute une deuxième sortie pour faire imitation Quattro.

--- Fin de citation ---
Y en a même qui font cela sur les Astra  :cool2:

--- Citation de: josh le 26 mars 2007 à 16:27:58 ---Je confirme, après un deuxième et dernier essai :colere7:
En descente à 220 en 6ème à 4000 T/m , On sent le rupteur et pas moyen d'aller plus vite alors que j'avais encore de l'élan. Mais c'est largement suffisant car c'est plus la reprise qui m'interresse que la vitesse de pointe

--- Fin de citation ---
220 km/h réel ou compteur ?
Si c'est compteur, cela ne doit faire "que" 205 à 210 réel  :bizarre1:

Olivier:
Après avoir réalisé l'expérience plusieurs fois, je confirme : à 220 limitateur en marche. Vitesse réelle sur odb 209-210 km/h à savoir ce qui est indiqué par opel.

josh:

--- Citation de: Olivier le 27 mars 2007 à 23:34:51 ---Après avoir réalisé l'expérience plusieurs fois, je confirme : à 220 limitateur en marche. Vitesse réelle sur odb 209-210 km/h à savoir ce qui est indiqué par opel.

--- Fin de citation ---

+1    à peine plus de 220 au compteur et 210 au GPS  et un tout petit peu plus de 4000 au compte-tour,
 cette fois ci j'ai eu le temps de rester plus longtemps (+- 30 secondes) et de mieux regarder les compteurs et de comparer avec et sans Sportswitch, c'est beaucoup mieux avec    :cool4:
Tout le temps dans une legere descente mais elle ne prenait plus de vitesse une fois atteind 220, c'était sur une 4 voies et il n'y avait personne à part 2 ou 3 camions

Olivier:
Je n'ai pas cette constattion mais je vais regarder. Cela me semble bizarre quand même, le sportwitch permet d'atteindre les 220 plus vite certes, mais de là à ce que la voiture aille un peu plus vite...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique