Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
josh:
Et tu l'as fait débrider ?
Ils sont nuls chez Opel pourquoi brider un moteur à 220 ? ils ont qu'à brider toutes les voitures à 130 tant qu'ils y sont :colere2:
jean68:
Nan je ne l'ai pas fait débrider, je lui ai demandé à quoi il servait franchement ce truc la, il m'à dit que chez Opel ils ont mis ce limitateur parce que tous simplement ce ne sont pas des blocs moteurs prévus pour rouler à plus de 220 km/h. J'ai gardé ce limitateur sa ne sert a rien de toute facon de rouler à plus de 200km/h et c'est interdit alors .......
Wheeler:
hier soir, toujours la fameuse entrée de rocade :lol: ya du client par la bas
donc juste avant l'entrée dela rocade c'est 50 et je vois des xénons se rapprocher tres rapidement, moi j'étais a 55 environ, je ne voulais pasquele mec me double avant l'entrée de rocade, et zut il me double :colere1: Audi TT avec 2 potsd'échappements :cool2:, donc j'accélère pour sortie d'agglo et je le suis, bouton sport, rond point, double voie, rocade de 60 a 150, le mec il m'as jamais laché je le suivai :o :o apres j'ai coupé car je tiens a mon permis, lui il a continué comme un malade au moins jusque 200 je suis sur vu comment il étais tres tres loin, donc je supose qui'l s'agit d'une 1.8T 180cv, il m'aurai pas doublé avant la fin d'agglomération il aurai eu la misère a me doubler sur la rocade il aurai été vénère :lol:
banzai2fr:
TT 2 pots = 18 T .... 225 cv quatro ....
Meme avec ton couple, ça métonnerai que tu le distances .... surtout que son rupteur il est à 240 Km /h :cool2:
Wheeler:
je l'ai pas distancé je l'ai suivi :combat2: mais non je ne pouvai pas le doubler impossible, mais il n'arrivai pas a me gratter ca je peux le certifié, et vu comment il a continué a accéléré apres il faisait pas semblant
il a tout simplement ptet mis 2 pots sur sa 180cv, jveux bien suivre un 180cv, mais je doute que c'étais un 225cv ou alors le moteur était tout pres de la casse :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique