Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (146/413) > >>

treck:
quand tu les vois  commencer une montée lancées elles ralentissent car souvent les chauffeurs ont la flemme de retrograder ,et retrograder = perte de temps;de vitesse etc... ,leur poids se fait sentiret le moteur qui n'est pas fait pour grimper dans les tours font que cela se produit

heureusement parfois y'a une file pour vehicules lents a droite  :D

AstraTJ:

--- Citation de: treck le 07 mars 2007 à 19:20:36 ---quand tu les vois  commencer une montée lancées elles ralentissent car souvent les chauffeurs ont la flemme de retrograder ,et retrograder = perte de temps;de vitesse etc... ,leur poids se fait sentiret le moteur qui n'est pas fait pour grimper dans les tours font que cela se produit

--- Fin de citation ---
Euh ...  :roll:
On disait au contraire que nos Diesel CDTI 150 sont performantes en montées grace à leur couple et leur puissance ... mais que c'est les essences nerveuses comme la 206 RC qui doit plus souvent rétrograder.

Moi, perso, avec mon Diesel, la voie de droite (voie normale, voie véhicules lents ... ou bande d'arrêt d'urgence), je n'y vais que poir doubler  :moqueur1: (je rigiole  :combat2:)

jean68:

--- Citation de: treck le 07 mars 2007 à 19:20:36 ---quand tu les vois  commencer une montée lancées elles ralentissent car souvent les chauffeurs ont la flemme de retrograder ,et retrograder = perte de temps;de vitesse etc... ,leur poids se fait sentiret le moteur qui n'est pas fait pour grimper dans les tours font que cela se produit

--- Fin de citation ---

Désolé, mais, cdti contrairement au blocs WG, monte bien dans les tours, et s'essoufle seulement vers 5000tr, mon cdti 120 pousse vraiment bien de 1700tr a 3000tr, après, c'est plus lent, mais sa pousse toujours !!!

GTC.COSMO.CDTI.150:
Euh ...  :roll:
On disait au contraire que nos Diesel CDTI 150 sont performantes en montées grace à leur couple et leur puissance ... mais que c'est les essences nerveuses comme la 206 RC qui doit plus souvent rétrograder.

Moi, perso, avec mon Diesel, la voie de droite (voie normale, voie véhicules lents ... ou bande d'arrêt d'urgence), je n'y vais que poir doubler :moqueur1: (je rigole :combat2:)
--- Citer ---
--- Fin de citation ---

+1
-- En reprises, un sîte comme www.zeperfs.com indique notamment presque 2" d'écart (au désavantage de la RC) de 80 à 120 KM/H en 5ème entre les 2 voitures : sur route ouverte, c'est énorme !
-- En outre, dans mon cas, la situation de la route m'a favorisé car je savais où le doubler.
-- Et je n'ose pas envisager que le type conduisait "comme un pied" : si vous avez fait ne serait-ce que du kart, vous avez pu constater les écarts sur très peu de distance alors que tous les karts sont identiques (et dans mon club, le meilleur pilote est plus lourd que moi de plus de 15 KGS).

skredy:

--- Citation de: GTC.COSMO.CDTI.150 le 07 mars 2007 à 21:01:07 ---80 à 120 KM/H en 5ème entre les 2 voitures : sur route ouverte, c'est énorme !

--- Fin de citation ---

C'est nawak aussi ... 80 à 120 ça se fait en 3ème !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique