Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (139/413) > >>

treck:

--- Citation de: GTC.COSMO.CDTI.150 le 23 février 2007 à 00:17:39 ---T'inquietes pas, je connais mes limites et celles de ma voiture et j'en était loin et aussi je connaissais très bien la route  :wink:  mais j'ai horreur qu'on me colle aux fesses
_________________________________________________________________________________________

+ 1 !

--- Fin de citation ---

moi quand on me colle aux fesses je ralentis au maximum quand il n'a pas la possibilté de me doubler,
c'est radical et ca fait plus d'effet que de le semer car ca l'arrange dans ce cas la

AstraTJ:
Que vous êtes méchants  :wink:

Moi je n'ai pas le Sport-switch, mais j'ai un 'tit bouton secret qui déclenche le nettoyage du FAP, alors là c'est radical :
le mec il s'arrête sec la mine dépitée, et la bobonne part en courant en criant : voilà avec tes c...ie t'as cramé la voiture  :lol: :lol:
 :cool2:

magic:

--- Citation de: AstraTJ le 23 février 2007 à 18:49:29 ---Que vous êtes méchants  :wink:

Moi je n'ai pas le Sport-switch, mais j'ai un 'tit bouton secret qui déclenche le nettoyage du FAP, alors là c'est radical :
le mec il s'arrête sec la mine dépitée, et la bobonne part en courant en criant : voilà avec tes c...ie t'as cramé la voiture  :lol: :lol:
 :cool2:

--- Fin de citation ---

:lol: je veux le FAP  :cool5:

Tonton 16v:

--- Citation de: Benspeed02 le 25 février 2005 à 15:30:44 ---Avant ma nouvelle astra, j'avais une vectra Elegance 2L2 DTI 125ch et je suis deja monter a 215km/h  :cool5:

--- Fin de citation ---
+ 1     215 km/h maxi maxi au compteur de la 2.2 dti et pour le 0 a 100 pour le dti 125 c' et 9.9 s

gtc driver:
Toutes vos ptites bourres m'émut ! ! !  :cool5:

AHHH cette Astra elle nous rend contrôle et nous rend parfois agressif sur la route  :combat1: ! ! !

En fait c'est vrai que c'est que du plaisir mais faisons quand même attention et je parle pour moi aussi car le permis au jour d'aujourd'hui avec la période des vacances  ... :cry:

Alors Bonne Chance  :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique