Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
josh:
--- Citation de: Olivier le 22 février 2007 à 23:40:31 ---Faut faire gaffe quand même, ça ne sert à rien de risquer sa vie pour ce genre de choses.
--- Fin de citation ---
T'inquietes pas, je connais mes limites et celles de ma voiture et j'en était loin et aussi je connaissais très bien la route :wink: mais j'ai horreur qu'on me colle aux fesses
GTC.COSMO.CDTI.150:
T'inquietes pas, je connais mes limites et celles de ma voiture et j'en était loin et aussi je connaissais très bien la route :wink: mais j'ai horreur qu'on me colle aux fesses
_________________________________________________________________________________________
+ 1 !
SHoo7:
--- Citation de: GTC.COSMO.CDTI.150 le 22 février 2007 à 22:09:09 ---J'ai eu à peu près la même expérience que GTC DRIVER : le mec me double comme un con :colere5: alors que je ralentissais avant un village avec sa SAXO VTS 120 CH.
Traversée du village à 50 KM/H, j'appuie sur le SPORTSWITCH pour me préparer à aborder la longue ligne droite après la sortie du village.
J'accélère doucement, il accélère aussi comme pour m'empécher de doubler.
Personne en face : je "mets la purée"... :lol:
Bilan : doublé à une vitesse inavouable ici, et au moins 100 mètres dans la vue à la fin de la ligne droite ! :cool5:
Pendant 25 KMS, il est resté sagement derrière :moqueur2: sans retenter quoi que ce soit : dommage, je lui avais volontairement laissé des "ouvertures"...
--- Fin de citation ---
Juste pour la parenthese, elle était rincée sa VTS car 100m dans la vue c'est tres louche. Ou peut etre que c'etait pas la version 120ch, mais la 100ch voir la 75ch
En accélération la mienne était grosso modo du niveau de ma 2.0T (testé un soir ou j'était derriere Madame qui était d'humeur joueuse), par contre en reprises sur le meme rapport c'est autre chose c'est sur.
Ou ca veut peut etre dire que le CDTi 150 met une pillule au 2.0T alors... :cool2:
skredy:
--- Citation de: SHoo7 le 23 février 2007 à 10:11:52 ---Juste pour la parenthese, elle était rincée sa VTS car 100m dans la vue c'est tres louche. Ou peut etre que c'etait pas la version 120ch, mais la 100ch voir la 75ch
En accélération la mienne était grosso modo du niveau de ma 2.0T (testé un soir ou j'était derriere Madame qui était d'humeur joueuse), par contre en reprises sur le meme rapport c'est autre chose c'est sur.
Ou ca veut peut etre dire que le CDTi 150 met une pillule au 2.0T alors... :cool2:
--- Fin de citation ---
+1
Faut pas abuser, ça dépote une tite saxo 120ch quand même ... et le rapport poids/puissance est meilleur à mon avis ;)
GTC.COSMO.CDTI.150:
En reprises, de 70 à (vitesse censurée), il s'est fait manger because couple très supérieur et effet turbo du CDTI.
Mais c'est sûr que ce n'est pas que le rapport poids/puissance meilleur de la VTS qui fait la rapidité du pilote.
En outre, il faisait nuit et il a dû me croire avec une OPC...d'où sa résignation derrière moi pendant 25 KMS.
Anecdote vécue : sur le circuit d'ALBI, avec une VTS préparée et allégée (non homologuée sur route ouverte) d'un pote, eh bien je tourne presque 5" de moins au tour qu'avec ma WIWI restée stock...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique