Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (115/413) > >>

Olivier:

--- Citation de: gtc driver le 12 décembre 2006 à 19:36:08 ---Au fait, une astra gtc cdti 150ch  peut elle battre sans probleme une seat tdi 130fr et une golf5 tdi 140 :?:

--- Fin de citation ---
Je ne compte plus les fois où on en a parlé ici !

gtc driver:
Eh ben vous savez quoi  :?:

Pour la première fois j'ai pété mon cable avec une 407HDI (138 je pense).

En fait je roulais tranquilement sur l'autoroute et voilà qu'arrivé au péage un 407 arrive à côté de moi pour prendre son ticket aussi.

La barrière se lève pour tous les deux en même temps et là je me dis mais c'est une course  :?:

A peine j'étais en train de révasser que le gars (age=40-50ans) me regarde d'un air "pfou tu pus" en accélérant sur ma droite que là j'ai senti la GTC PAS CONTENTE DU TOUT ET QUI VOULAIT LUI DONNER UNE GROSSE VOIR TRES GROSSE LECON!!!

Et BBOOOOUUUMMMM  2e 3500   3e 3500  4e 35000  5e 3200  OUPS il est ou :o      :bizarre2:

Je lui ai mis une RACLE qu'il se souviendra NON MAIS!
 :joyeux2:    :moqueur2:     :joyeux2:

GTC.COSMO.CDTI.150:
Expérience identique mais "contre" une 307 HDI SPORT 136.

J'avais enfoncé la touche SPORT au démarrage.

J'y suis allé progressivement et il s'est enhardi : AIE, AIE, AIE pour lui !

Il s'est ensuite sagement rangé à droite à 140 compteur...

18Pouces:
Le problème avec le péage, c'est qu'on monte généralement vite à la vitesse qu'on avait auparavant :wink:

Perso, je passe le plus vite possible (sans arsouller quand même, il y a madame :combat2:) puis une fois la dernière vitesse enclanchée (c'est à dire la 5ème :oops:) hop le régulateur :cool5: pour être exactement à la précédente vitesse...d'où un petit phénomène d'arsouille avec d'autre voiture :wink: mais qui ne l'ait pas du tout :roll:

nighthawkii:
ah tu admets enfin que tu as une 150ch ! :moqueur2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique