Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (116/413) > >>

18Pouces:

--- Citation de: nighthawkii le 16 décembre 2006 à 02:06:19 ---ah tu admets enfin que tu as une 150ch ! :moqueur2:

--- Fin de citation ---
J'aurai bien aimé, mais mon cousin à une BMW Phase 2 320D (150ch) et il a voulu me montrer qu'elle poussait bien ça voiture :combat2: donc au bout de 30s j'étais à environ 50m derrière lui... :wink:

Donc je n'ai pas de 150ch ni de 120ch :lol:

nighthawkii:

--- Citation de: 17Pouces le 16 décembre 2006 à 02:34:03 ---J'aurai bien aimé, mais mon cousin à une BMW Phase 2 320D (150ch) et il a voulu me montrer qu'elle poussait bien ça voiture :combat2: donc au bout de 30s j'étais à environ 50m derrière lui... :wink:

Donc je n'ai pas de 150ch ni de 120ch :lol:

--- Fin de citation ---

119.5ch ?  :cool2:

gtc driver:

--- Citation de: 17Pouces le 16 décembre 2006 à 01:49:37 ---Le problème avec le péage, c'est qu'on monte généralement vite à la vitesse qu'on avait auparavant :wink:

Perso, je passe le plus vite possible (sans arsouller quand même, il y a madame :combat2:) puis une fois la dernière vitesse enclanchée (c'est à dire la 5ème :oops:) hop le régulateur :cool5: pour être exactement à la précédente vitesse...d'où un petit phénomène d'arsouille avec d'autre voiture :wink: mais qui ne l'ait pas du tout :roll:

--- Fin de citation ---
Ah ces GTC, toujours à vouloir faire parler la foudre même quand le conducteur est d'humeur tranquille.

Difficile de les éduquer ainsi ce sont des FULL POWER PUR SANG  :joyeux2:

18Pouces:

--- Citation de: nighthawkii le 16 décembre 2006 à 13:30:02 ---119.5ch ?  :cool2:

--- Fin de citation ---
110ch à mon avis :wink:

--- Citation de: gtc driver le 16 décembre 2006 à 13:31:40 ---Ah ces GTC, toujours à vouloir faire parler la foudre même quand le conducteur est d'humeur tranquille.

Difficile de les éduquer ainsi ce sont des FULL POWER PUR SANG  :joyeux2:

--- Fin de citation ---
Je ne sais pas pour les GTC :cool2: moi j'ai une Berline :mrgreen:

nighthawkii:
J'ai une question à ceux qui "poussent" leur diesel jusqu'à des 4000trs :

Pour info sur la 1.3 le couple max est entre 1800 et 2800trs, donc dès qu'on est dans cette plage, la reprise est nickelle.
Habituellement je reste toujours dans cette plage, mais cette semaine j'ai un peu dépassé lors d'une accélération, et je me suis apercu qu'au delà de 3000trs, et bien la voiture devenait moins pechue.
En regardant la courbe de couple on constate que c'est normal puisqu'il baisse petit à petit... :roll:

Donc ma question est : quel est l'intéret de pousser son diesel à 4000-4500trs comme vous le faites ?
(pour les 1.9, la courbe de couple a la meme forme que celle du 1.3, donc une plage max entre 1800 et 2800 environ)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique