Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (114/413) > >>

diabolix:

--- Citation de: banco le 29 novembre 2006 à 18:19:53 --- :combat3: pas besoin de la pousser... sinon, mieux vaut passer du mazout à l'OPC; pour ma part, c'est se qui va se passer: le diesel ne justifie plus pour - de 15.000km/an, et l'opc met tout le monde d'accord...

et puis un diesel, ça se conduit sur le couple, et de ce côté là, elle en a à revendre... :joyeux2: il ne faut pas oublier non plus que cette motorisation est d'origine Alfa (fiat si on préfère) et que ce constructeur sait quand-même faire des motorisations diesel qui montent dans les tours (à 4500, ça régule tout de même...) et point de vue fiabilité des jtd: "y'a pas photo" mieux que les hdi et dci des frenchi qui ne savent plus faire des auto autres que des monospaces pour conducteur du dimanche  :moqueur2: , et bien souvent sans enfant...alors que dans le GTC, ils tiennent à 2 sans problème...

--- Fin de citation ---
:|

Soit j'ai mal compris, soit on n'a pas le meme moteur...  :lol:

sebtek:
Bon ba avec 5000 km j'ai poussé la bête ! + de 230 compteur... pas mal pour un diesel ! et on y arrive tres vite c'est ca le pire !
Mais bon, si il font un 170 cvs un jour avec bi turdo je prend. Car la TT est un lourde donc dans les 2 premiers rapports elle a du mal a se lancer ! mais apres ca pousse :-) au revoir les C220 kompressor !

nico06:

--- Citation de: diabolix le 10 décembre 2006 à 19:19:57 --- :|

Soit j'ai mal compris, soit on n'a pas le meme moteur...  :lol:

--- Fin de citation ---

ben moi aussi ça monte haut dans les tours aussi  :cool2:

gtc driver:
Au fait, une astra gtc cdti 150ch  peut elle battre sans probleme une seat tdi 130fr et une golf5 tdi 140 :?:

hibou.67:

--- Citation de: gtc driver le 12 décembre 2006 à 19:36:08 ---Au fait, une astra gtc cdti 150ch  peut elle battre sans probleme une seat tdi 130fr et une golf5 tdi 140 :?:

--- Fin de citation ---

Sans problemes!
J'ai déja pris au petit dejeuner des A3 TDI 130 (qui pousse lui-même mieux qu'une A3 tdi 140).
Pour un FR tdi 130, une leon tu es devant, une Ibiza c'est KIF-KIF.
Par rapport à un tdi 150, tu es un poil derriere.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique