Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
elnino:
--- Citation de: john john 67 le 21 novembre 2006 à 20:27:51 ---uhm ouai c pas mal dejà 195 j'en connais une qui a 140 me le fais dejà comprendre que je v trop vite et puis avec le peu de kilometre que j'ais (1600) hors de question de pointer pour le moment je pense attendre encore un peu mais l'hiver approche ...... snif :cry:
--- Fin de citation ---
Ah j'ai le même modèle, à 135 elle commence me regarder fixement, elle s'arrête de parler, etc. :lol:
Du coup, je sui sobligé de tracer tout seul. :mrgreen:
marcf78:
--- Citation de: elnino le 21 novembre 2006 à 21:02:44 ---elle s'arrête de parler
--- Fin de citation ---
C'est plutôt bien ça non ? :lol:
john john 67:
ouai ça fait du bien aussi de temps à autre, c'est vrai lol
GTC.COSMO.CDTI.150:
--- Citation de: elnino le 21 novembre 2006 à 21:02:44 ---Ah j'ai le même modèle, à 135 elle commence me regarder fixement, elle s'arrête de parler, etc. :lol:
Du coup, je sui sobligé de tracer tout seul. :mrgreen:
--- Fin de citation ---
Vous nous expliquez que vous avez "un nouveau modèle" de régulateur de vitesse ? Pas possible ?
Faites comme moi : s'offrir des moments de dévergondage quand on est seul dans titine...
banco:
:combat3: pas besoin de la pousser... sinon, mieux vaut passer du mazout à l'OPC; pour ma part, c'est se qui va se passer: le diesel ne justifie plus pour - de 15.000km/an, et l'opc met tout le monde d'accord...
et puis un diesel, ça se conduit sur le couple, et de ce côté là, elle en a à revendre... :joyeux2: il ne faut pas oublier non plus que cette motorisation est d'origine Alfa (fiat si on préfère) et que ce constructeur sait quand-même faire des motorisations diesel qui montent dans les tours (à 4500, ça régule tout de même...) et point de vue fiabilité des jtd: "y'a pas photo" mieux que les hdi et dci des frenchi qui ne savent plus faire des auto autres que des monospaces pour conducteur du dimanche :moqueur2: , et bien souvent sans enfant...alors que dans le GTC, ils tiennent à 2 sans problème...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique