Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (68/413) > >>

steph92:
Bonsoir,
le 150 cdti ,
avec les 16 pouces , on a pas trop de pertes de motricités?

Vaut mieux les 17 pouces mais on perd surrement en confort? oui non?

lionel.biehler:
Perso j'ai une 150cv montée en 16" et je trouve ceci corect. C'est clair que si tu accélère en plein braquage tu va sentir le pneu ce deformer. Meme chose pour le passage de virage à vitesse elevé.

Question de budget d'après moi.

steph92:

--- Citation de: lionel.biehler le 06 février 2006 à 22:13:35 ---Perso j'ai une 150cv montée en 16" et je trouve ceci corect. C'est clair que si tu accélère en plein braquage tu va sentir le pneu ce deformer. Meme chose pour le passage de virage à vitesse elevé.

Question de budget d'après moi.

--- Fin de citation ---

Merci, je commençais a me demander si j'étais obliger de prendre les 17 pouces si je prends la 150 cv, me voilà rassuré.

Maf:

--- Citation de: Bluesland le 15 janvier 2006 à 23:07:25 ---Idem avec des 17".
Je trouve qu'il y a un petit manque de motricité
Qu'est-ce que va être quand la carto sera modifiée ! (+40cv, +100Nm)

--- Fin de citation ---
+1 pour le 17" mais avec le 150ch :D

Pour revenir au sujet du topic : Ayé j'ai poussé mon 150 sur circuit, souvent proche de la zone rouge avec une conso moyenne de 11.6 litres (sortez les mouchoirs :cry:)
(voir https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2618.150.html)
Et bon sang, ça pousse fort quand même :love: et ça tient le pavé même sans IDS+ :moqueur1:
par contre je n'ai toujours pas pu tester la vistesse de pointe maximale :oops:

mon avis : c'est bon je l'ai fait, je me suis fait peur : pour la conso, pour les pneus, pour les murs :o
donc fini pour moi, je passe mon tour :combat2:
mais faites le une fois, c'est trop bon :cool5:

BabyBoy:
D ailleurs Lionel, le temps se rechauffe et les routes sèchent, on pourra bientot prevoir quelque chose ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique