Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
Olivier:
--- Citation de: steph92 le 06 février 2006 à 22:01:03 ---Bonsoir,
le 150 cdti ,
avec les 16 pouces , on a pas trop de pertes de motricités?
--- Fin de citation ---
Disons qu'il ne vaut mieux pas trop forcé sur la 1ère parce que tu patines tellement que tu te demandes même si tu ne recules pas. Et sur la 2nde, ça patine aussi. Par conte, je n'ai aucun problème particulier au niveau de la tenue de route (virages...).
Il faut dire que du 16 pouces cela coûte aussi nettement moins cher et pour ce qu'apporte le 17 à mon avis cela ne vaut pas le coup d'en prendre à moins que tu veuilles taquiner ta voiture assez souvent mais à cemoment là, il faut viser plus que du 17.
lionel.biehler:
No probleme dès qu'il fera plus beau on fera le compraratif meme en allemagne si tu veux. :cool5:
diastrabreako:
--- Citation de: astraboy le 15 janvier 2006 à 19:10:55 ---Avez vous les pneus qui patinent (et donc l'avant de la voiture qui frille) quand vous poussez en 1er et 2eme ou est ce du à mes 18' ?
Remarquez, c'est p'tet pas l'endroit pour poser cette question, quoique comme c'est quand on la pousse ...
--- Fin de citation ---
Je possède une 120ch mais je me demandais à combien de tour/min tu pousses chaque vitesse ? :wink: :cool2:
steph92:
--- Citation de: Olivier le 09 février 2006 à 19:47:08 ---Disons qu'il ne vaut mieux pas trop forcé sur la 1ère parce que tu patines tellement que tu te demandes même si tu ne recules pas. Et sur la 2nde, ça patine aussi. Par conte, je n'ai aucun problème particulier au niveau de la tenue de route (virages...).
Il faut dire que du 16 pouces cela coûte aussi nettement moins cher et pour ce qu'apporte le 17 à mon avis cela ne vaut pas le coup d'en prendre à moins que tu veuilles taquiner ta voiture assez souvent mais à cemoment là, il faut viser plus que du 17.
--- Fin de citation ---
OK merci, je vais voir. Je sais vraiment pas. Bon y'a environ 500 euros décart. On a 17 pouces, on a le bouton sport avec le renforcement du dit 'sport' mais surotut on peut désactiver l'ESP.
Par contre bonjour le tarfi des 17 pouces quand il faudra les changer.
Je pense que si je prends les 150 cv je vais me retourner vers du 17 pouces et si je reste sur du 120 cv je resterai en 16 pouces.
BabyBoy:
--- Citation de: steph92 le 09 février 2006 à 23:58:31 ---
Par contre bonjour le tarfi des 17 pouces quand il faudra les changer.
--- Fin de citation ---
Tu habites ou, si t'es pas loin de l Alllemagne, ils sont moins chers la bas
Vive L Allemagne :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique