Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (67/413) > >>

prodigy:
Faut filmer ça les amis ! Pour en faire profiter tout le monde  :wink:

astraboy:
Avez vous les pneus qui patinent (et donc l'avant de la voiture qui frille) quand vous poussez en 1er et 2eme ou est ce du à mes 18' ?
Remarquez, c'est p'tet pas l'endroit pour poser cette question, quoique comme c'est quand on la pousse ...

prodigy:
C'est peut être pas l'endroit pour y répondre mais moi aussi, si ca peut te rassurer, ca patine si je pousse la 1ere ou la 2 eme, et je suis en 16"  :wink:

BabyBoy:

--- Citation de: astraboy le 15 janvier 2006 à 19:10:55 ---Avez vous les pneus qui patinent (et donc l'avant de la voiture qui frille) quand vous poussez en 1er et 2eme ou est ce du à mes 18' ?
Remarquez, c'est p'tet pas l'endroit pour poser cette question, quoique comme c'est quand on la pousse ...

--- Fin de citation ---
Idem avec 17" et 120CH

--- Citation de: prodigy le 15 janvier 2006 à 18:47:53 ---Faut filmer ça les amis ! Pour en faire profiter tout le monde  :wink:

--- Fin de citation ---

Je veux bien mais j ai pas de camescope, a part celui du téléphone mais la qualité... bof. Peut etre Petoulet68 en a une ??

astraboy:
Merci les gars. Ca me rassure mais on doit apprendre à bien doser sinon nos pneus vont pas apprécier longtemps. Et des 18' ça coute cher ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique