Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (62/413) > >>

Olivier:
Moi je persiste, impossible de dépasser 220 km/h compteur. L'odb caché monte à 212 km/h puis il descend à 210-211 km/h et je suis chaussé en 16 pouces. Vitesse annoncée par Opel : 208-209 km/h.
Conclusion : le compteur affiche à peu près 10 km/h de plus que la normale et j'aimerais que l'on m'explique comment certains, sans modification, peuvent atteindre 230 voire plus soit plus de 220 km/h ou plus réels. Compte-tenu des données contructeurs, il y a un peu trop d'écart...

dramces:

--- Citation de: Olivier le 19 décembre 2005 à 19:26:41 ---Moi je persiste, impossible de dépasser 220 km/h compteur. L'odb caché monte à 212 km/h puis il descend à 210-211 km/h et je suis chaussé en 16 pouces. Vitesse annoncée par Opel : 208-209 km/h.
Conclusion : le compteur affiche à peu près 10 km/h de plus que la normale et j'aimerais que l'on m'explique comment certains, sans modification, peuvent atteindre 230 voire plus soit plus de 220 km/h ou plus réels. Compte-tenu des données contructeurs, il y a un peu trop d'écart...

--- Fin de citation ---
Pourtant, c'est promis juré.... Maintenant, si la route semblait bien droite (aucune pente), je ne peux affirmer en revanche l'état du vent...
Mais à cette vitesse, en théorie, pas de changement significatif...
Sinon, il existerai peut-être deux types de reglage en usine selon la provenance ou la date de fabrique...
En plus, je précise que je n'étais pas en mode sport, car éventuellement, cela aurai pu changé quelque chose...
D'ailleurs, j'ai l'option chassis sport et vu que le mode sport entraine deux cartographies de reglage dans la puce, peut-être que sans l'option, la cartographie unique est differente...  :bizarre1:
Je cherche, je cherche !!!!  :bizarre2: :wink: :roll:

marcf78:

--- Citation de: dramces le 14 décembre 2005 à 17:49:21 ---
--- Citation de: marcf78 le 13 décembre 2005 à 22:52:05 ---Au fait la vitesse max annoncée pour votre moteur est de 210 km/h  :moqueur1: alors que pour un 2.0 Turbo (essence) c'est plus et même parfois beaucoup plus  :joyeux2:

--- Fin de citation ---

Ben oui !!!!  :combat2:, forcément... La 2.0 T !!!!! Mais on parle bien de la CDTI 150 !!!  :colere5: :moqueur2:

--- Fin de citation ---
Ben non pas forcément puisque la 1.8 sans turbo arrive aussi à 210 et elle n'a même pas 150ch  :moqueur1: :moqueur2:

Olivier:
J'ai aussi le mode sport donc ce n'est pas cela !

dramces:

--- Citation de: Olivier le 20 décembre 2005 à 10:44:41 ---J'ai aussi le mode sport donc ce n'est pas cela !

--- Fin de citation ---
Je ne sais quoi dire... D'autant plus que je ne suis pas près de refaire ce test étant donné les routes de chez moi...
 :bizarre1: :?: :?:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique