Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (61/413) > >>

BabyBoy:

--- Citation de: gex57 le 13 décembre 2005 à 17:10:41 ---
--- Citation de: BabyBoy le 13 décembre 2005 à 11:22:36 ---Je sais c'est pas le sujet mais a titre d info avec ma 120ch, je l ai poussé à fond à fond (une petite course avec un belge en vectra GTS sur autoroute allemande, donc pas de limitation) et elle est montée à 220km/h au compteur
Jusqu a 210 ca va, mais passer de 210 a 220 c'est galère
Sinon ca m a juste permis de voir qu a 220 elle est a un peu plus de 3500tr/min donc il y a de la marge (pour une éventuelle reprog, pour ceux que ca interesse)

--- Fin de citation ---

et la ca m'etonnerai qu'a 220 tu sois a 3500tr :bizarre1: car c'est la meme boite que la 150 donc 220km/H et 4000tr pour une donc 220 et 4000 pour l'autre  :colere7:

--- Fin de citation ---

Je me rappelle plus exactement, mais la en venant au travail cet aprem (j etais un peu en retard) j 'étais à 3500tr à 200km/h donc quand je dis un peu plus de 3500tr ca peut etre 3800, tu sais à 200-220 km/h je prend pas le temps de bien regarder le compteur, il y a la route qui defile

dramces:

--- Citation de: diox1 le 13 décembre 2005 à 11:12:01 ---225 mais impossible de dépasser ces maudits 4200tr/min  :colere2: alors qu'il y a encore 800tr sous le pied :colere3: Frustration quand tu nous tiens, je  sens la reprog de plus en plus proche  :bave2: 190cv et Vmax 250  :love: (18" indice Z donc pas de blème  :colere7:)

--- Fin de citation ---
Et bien, vois-tu, je me demande si les petits 5 km/h en moins (comparé à mon 230 net d'impo, ouf !!!  :roll:) ne sont pas dûs à la chausse de tes pneux... Effectivement, du 18" en 225, c'est magnifique... Mais cela tire plus sur la gueule du moteur... Mais pour 5 km/h... Ne chipotons pas... C'est pour faire avancer le débat ou l'analyse... As-tu eu le temps, ou l'idée de regarder ta consomation instantanée ???? Car moi non....   :bizarre1:

diox1:

--- Citer ---As-tu eu le temps, ou l'idée de regarder ta consomation instantanée ???? Car moi non.... 
--- Fin de citation ---
A cette vitesse tu comprendras que je préfèrais regarder ma route que ce maudit ODB qui affichait sûrement une consommation dont je ne voulais même pas voir apparaître  :cool2: Good sensation good vibration et à bas l'avarice  :colere7:

marcf78:
Pour mettre un peu d'ambiance dans ce post qui n'en manque déjà pas j'ai une petite question à vous poser :
Quelle est la puissance des moteurs 1.9 CDTI de chez Opel ?
Parce qu'ICI sont données les puissances réelles de quelques concurrentes.  :moqueur2:
Au fait la vitesse max annoncée pour votre moteur est de 210 km/h  :moqueur1: alors que pour un 2.0 Turbo (essence) c'est plus et même parfois beaucoup plus  :joyeux2:

dramces:

--- Citation de: marcf78 le 13 décembre 2005 à 22:52:05 ---Pour mettre un peu d'ambiance dans ce post qui n'en manque déjà pas j'ai une petite question à vous poser :
Quelle est la puissance des moteurs 1.9 CDTI de chez Opel ?
Parce qu'ICI sont données les puissances réelles de quelques concurrentes.  :moqueur2:
Au fait la vitesse max annoncée pour votre moteur est de 210 km/h  :moqueur1: alors que pour un 2.0 Turbo (essence) c'est plus et même parfois beaucoup plus  :joyeux2:

--- Fin de citation ---

Ben oui !!!!  :combat2:, forcément... La 2.0 T !!!!! Mais on parle bien de la CDTI 150 !!!  :colere5: :moqueur2:
Plus sérieusement, ta questions concernant la puissance reelle a déjà été posée il y a bien longtemps et aucune réponse n'avais été rapportée... Comme toi, je serai curieux de connaitre la réponse... J'ose espérer, par "chauvinisme", qu'opel est plutôt généreux et que nos chers moteurs sont plus puissant qu'ils ne l'annoncent....
CF Opel Corsa et Opel Vectra dans le tableau d'Autoplus...  :colere7:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique