Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
diox1:
--- Citation de: nemesis19752 ---Salut,
j'ai lu un peux ce que tout le monde dit sur ça vitesse de pointe max et là je m'étonne... enfin je sais pas j'y connais pas trop non plus, mais j'ai une Astra GTC 1.6 et sur autoroute je suis monté a 205km et vue que je commencer a rattrapé du monde j'ai arreter là mais je pense que j'aurai plus allé a 210 sans trop de problème. Alors quand j'entend les autres membres dire que c'est 220 avec du 120ch bon ya que 15ch d'écart avec la mienne mais ça me suprends non ?
--- Fin de citation ---
La vitesse de pointe n'est pas un tout, il est peu être surprenant que ta vitesse de pointe est proche par ex d'une 120 ou une 150 mais le chrono pour y arriver n'est pas le même :joyeux2:
Pour ce qui est du coup de frein, es-tu sûr qu'il s'agisse vraiment d'un coup de frein ?? Perso je pense plutôt au rupteur càd coupure électronique de l'injection lorsque le régime moteur maxi est atteint. Pour l'avoir déjà eu la coupure brutale de l'injection peut faire penser à un coup de frein :o Je pense plutôt à cela mais je peux me tromper :joyeux2:
deconinck:
je susi entierement d'accord avec diox, c'est le rupteur.
Sinon, pas mal si une 1.6 arrive jusque 200 au compteur mais c'est clair qu'il faut voir le temps qu'elle met pour y arriver ...
SHoo7:
220 compteur pour une 1.6... :bizarre1:
C'est surement le rupteur effectivement, ca ne t'a pas donné plein d'accoups moteurs plutot qu'un "coup de frein"?
En tout cas ca devait surement etre dans une bonne descente pour arriver a cette vitesse.
deconinck:
Pour info, la vitesse maxi du 1.6 est 187 km/h.
Je comprend que ca puisse donner du 200 au compteur mais de la a monter a 220, ca devait un pente a 40% et longue de 20 kms :wink:
Stylewon:
--- Citation de: SHoo7 ---220 compteur pour une 1.6... :bizarre1:
C'est surement le rupteur effectivement, ca ne t'a pas donné plein d'accoups moteurs plutot qu'un "coup de frein"?
En tout cas ca devait surement etre dans une bonne descente pour arriver a cette vitesse.
--- Fin de citation ---
Pour le 1.6 http://astraforum.free.fr/viewtopic.php?p=36250#36250
Merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique