Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (45/413) > >>

dens665:

--- Citation de: sirpa ---surtout pour rouler a 115 kmh  :D
--- Fin de citation ---

:moqueur3:

ledruide28:

--- Citation de: sirpa ---surtout pour rouler a 115 kmh  :D
--- Fin de citation ---
:colere3: c'est clair j'espère que le pétrol va arrété d'augmenter car sinon on va nous faire ressortir les vélos!!!

lionel.biehler:
Et surtout que ces petits C.. de ministres arretent leurs lois à 2 cent.

18Pouces:
Il y a déjà un sujet dans le forum "fourre tout". Essayons de rester dans le fil du sujet merci :wink:

nemesis19752:
Salut,
j'ai lu un peux ce que tout le monde dit sur ça vitesse de pointe max et là je m'étonne... enfin je sais pas j'y connais pas trop non plus, mais j'ai une Astra GTC 1.6 et sur autoroute je suis monté a 205km et vue que je commencer a rattrapé du monde j'ai arreter là mais je pense que j'aurai plus allé a 210 sans trop de problème. Alors quand j'entend les autres membres dire que c'est 220 avec du 120ch bon ya que 15ch  d'écart avec la mienne mais ça me suprends non ?

autre chose, j'ai tenté sur une autoroute en pente, arrivé a 220km/h la voiture a mis un cou de frein... et a 220 ça suprend, (surtout quand on s'y attend pas...) alors c'est un truc normal ? ou c'est l'esp qui c'est déclencher parce que j'ai fait un ptit écart que j'ai pas senti et qui n'a pas echaper a l'esp... nosé...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique