Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
lionel.biehler:
Je pense également au rupteur. Dimanche 18 course en allemangne avec papa (focus 2 tdci) on va voir ce qu'elles ont dans le ventre. lol.
SHoo7:
--- Citation de: stylewon ---
--- Citation de: SHoo7 ---220 compteur pour une 1.6... :bizarre1:
C'est surement le rupteur effectivement, ca ne t'a pas donné plein d'accoups moteurs plutot qu'un "coup de frein"?
En tout cas ca devait surement etre dans une bonne descente pour arriver a cette vitesse.
--- Fin de citation ---
Pour le 1.6 http://astraforum.free.fr/viewtopic.php?p=36250#36250
Merci
--- Fin de citation ---
OK, on est HS mais ca confrme en tout cas la théorie du rupteur, dossier clos :wink:
nemesis19752:
oyo
200km c'été sur du plat, alors que le 210km/h et pas 220 j'ai pas osé allé plus haut que 210 et a lire ce qui ce dit visiblement ce n'est pas possible si c'est la rupture du truc qui ma fait arreter.
pour info c'été sur une pente a 7% et j'ai du mettre 45sec enfin j'ai pas calculé mais j'ai trouvé ça assez rapide a atteindre, c'est ce qui ma donné l'impression que je pouvais allé plus vite encore si j'avais pas eu cette rupture de chez pas quoi j'ai pas retenu le nom.
a y réfléchir c'été ptetre pas un cou de frein, c'est vrai qu'a cette vitesse distingué un cou de frein d'un frein moteur (ça doit correspondre a ça la rupture non ?) ça doit etre dur a distinguer, surtout si c pas toi qui freine... :)
j'vien de lire sur le forum qu'on peux desactivé l'Esp+ en laissant son doigt quelque seconde, sur le bouton sport... a l'occaz je retenterai l'experience... peut etre....
diox1:
--- Citer ---j'vien de lire sur le forum qu'on peux desactivé l'Esp+ en laissant son doigt quelque seconde, sur le bouton sport... a l'occaz je retenterai l'experience... peut etre....
--- Fin de citation ---
T'as pas dû tout comprendre, l'ESP (Electronic Stability Program) est un correcteur électronique de trajectoire (tenue de route), donc le fait de le déconnecter n'influera aucunement sur le rupteur (coupure électronique de l'injection) :joyeux2:
nemesis19752:
oui mais c'été pour etre sure que ce soit pas l'esp et le rupteur...
:combat2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique