Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (5/413) > >>

Micke:

--- Citation de: dramces ---
--- Citer ---Tu n'as pas le 0-100km/h ? car le 120 le fait en 12 secondes et des brouettes  :(
--- Fin de citation ---

Pour ma part , et vu q'on parle à la base de diesels, ne devraient-on pas regarder les reprises ? Car après tout, aujourd'hui, avec la politique actuelle, le plus exitant, c'est bien de pouvoir passer de 80 à 120 en un temps eclair, de doubler rapidement... Et de lacher les "col-au-cul" !...  :roll:

Là, j'imagine que notre petite astra doit pas mal être située, non ???
--- Fin de citation ---

:cool5: Tout a fait d'accord avec toi!!! Le meilleur c'est la patate! Et le 150 en a, enfin plus qu'une golf IV GTI 150 en tout cas car le temps qu'il monte dans ses tours, tu es loin....  :moqueur1:

gex57:

--- Citation de: Micke ---
:cool5: Tout a fait d'accord avec toi!!! Le meilleur c'est la patate! Et le 150 en a, enfin plus qu'une golf IV GTI 150 en tout cas car le temps qu'il monte dans ses tours, tu es loin....  :moqueur1:
--- Fin de citation ---

ok, plus qu'un gti 150 mais pas plus qu'un TDI 150

dramces:
Effectivement, il me semble bien que le référence, sur ce point, est bien la golf IV TDI 150... Ils en ont même abusé semble-t'il, mais cela reste relatif au conducteur...
Coté voiture moderne, que donne le TDI 140 d'aujourd'hui ???? Toujours par rapport à notre petite astra  !  :roll:

Popignolle:
pousse moins fort  j'ai essayé les 2 et le 150cv est peu plus souple, moins bruyant mais 2 excellent moteurs pas trop différent

Benspeed02:
j'ai pas eu l'occasion d'essayer la CDTI 150ch car dans ma concession ils en on pas en demonstration :( mais ce moteur m'interesse beaucoup quand meme  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique