Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (6/413) > >>

chocochoco:
oui c est vrai que parler de vitesse de pointe n est plus de premier ordre c est vrai que la reprise est plus qu appreciable . nous sommes dans une periode tres TDI ou CDTI avec la course au poid / puissance .

Benspeed02:
C'est sur que le vitesse de pointe n'est plu trop interessante. Mais j'aime bien rendre ridicule des "kéké tuning" au feu rouge par exemple avec le sono de 100Watts mal fait et avec leur inscription GTI marqué partout sur la voiture. Avec mon 100cv j'arrive a m'en faire quelqu'un mais c'est limite quand meme. C'est pour ca avec un petit 150cv, j'apprendré du plaisir à les regarder dans mes beaux retroviseurs  :cool5:

chocochoco:
bah j ai un peu honte de le dire....
j ai failli me faire grillé.......
..........houuuuuuuu.......par .......
une CLIO........aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!
Mais elle est resté derriere quand meme pour mater mon 1,7 CDTI , ouai,
non mais je vais me faire ridiculisé par une renault ! bon le gars etait seul moi j avais ma femme et mon petit et il devait pas avoir une clio 1L non il avait une belle clio flambant neuve avec minimum un 1,6L du moins j espere !
 :cry:

le doc:
Bonne excuse le femme et le petit  :cool2:

Vectra93:
Chez volswagen,ils sont encore aux pompes à injections à regulation éléctronique et ne veulent pas passer aux common rail(tout ce qui est dci,tdci,cdti,en clair tout ce qui porte un "C").Pour moi,c'est comme meme une prouesse technique qu'ils arrivent à develloper des moteurs a pompes a injection avec une "petite" cylindrée qui délivrent autant de chevaux...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique