Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (4/413) > >>

chocochoco:
le 150 ca arrache + qu un 125 de toute facon !

schumi84f1:

--- Citation de: gex57 ---Véhicules :                 Astra 1.9 CDTI 16v     V S  Astra Coupé2.2 Dti 16v
 
Boite de vitesse :      manuelle à 6 rapports   ;        manuelle à 5 rapports
 
Puissance :                       150 Ch                 ;                 125 Ch
Couple :                           320 Nm                 ;                280 Nm
Rapport Poids/Puissance :9.87 Kg/Ch              ;              10.48 Kg/Ch
 
Vitesse Maxi :                  210 Km/h               ;                204 Km/h
Km DA :                            30.8 s.                 ;                 30.8 s.

ben c'est vrai qu'il n'y a pas trop de difference a part que le 2.2 dti fait un bruit de tracteur faut etre honnete
--- Fin de citation ---


Tu n'as pas le 0-100km/h ? car le 120 le fait en 12 secondes et des brouettes  :(

La vitesse maxi du 2.2 me semble pésimiste, j'ai pris 200 compteur il y a 15 jours et je peux te dire que j'en avais encore sous le pied  :moqueur1:

Benspeed02:
Avant ma nouvelle astra, j'avais une vectra Elegance 2L2 DTI 125ch et je suis deja monter a 215km/h  :cool5:

gex57:
j'allais le dire un petit 204 chrono ca fait 215/220 compteur
mon ancienne golf 4 gti tdi 150 monter a 220  :moqueur1: compteur sur le plat, vw la donner a 216 mais dans la plupart des magazine ils la mesurer a 210 et
mon astra gsi 16 je la coller a 235 :moqueur1:  compteur  :cool2: (papier svp) alors qu'elle etait donner a 220.
c'est vrai que les nouveaux compteur sont de plus en plus juste mais ca depend des marques et du vehicule; auto plus avait fait des mesures il y a quelque temps(sur les compteur, la conso, la temp. de la clim...) je regarderai si je retrouve ca.



un petit truc sur la gsi 16 il y avait aussi l'OB avec la vitesse moyenne; roulez par exemple a 130 compteur et vous mettez la vitesse moyenne, vous appuiez sur remise a 0 et la elle vous donne la vitesse moyenne mais instannee puisqu'elle vient d'etre remis a 0 (et avant 235 compteur faisait pile poil 220 en vitesse moyenne "instanne")

dramces:

--- Citer ---Tu n'as pas le 0-100km/h ? car le 120 le fait en 12 secondes et des brouettes  :(
--- Fin de citation ---


Pour ma part , et vu q'on parle à la base de diesels, ne devraient-on pas regarder les reprises ? Car après tout, aujourd'hui, avec la politique actuelle, le plus exitant, c'est bien de pouvoir passer de 80 à 120 en un temps eclair, de doubler rapidement... Et de lacher les "col-au-cul" !...  :roll:

Là, j'imagine que notre petite astra doit pas mal être située, non ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique