A A A A Auteur Sujet: (H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI  (Lu 300987 fois)

Hors ligne isma_8

  • Mécano
  • *
  • Karma: 20
  • Messages: 5697
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Essonne (91)
  • Pays: France
  • BLITZ UBER ALLES
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
« Réponse #1995 le: 06 avril 2013 à 16:31:16 »
150cv c'est sur que c'est bien plus qu'il en faut pour perdre son permis que la bride soit à 210 ou au delà ne change rien à celà.

Dans l'absolu ça n'a rien d'extraordinaire même pour un diesel en termes de perfs pures, le poids d'une Astra H n'aidant pas vraiment. Faut quand même avoir l'honnêteté intellectuelle de se replacer dans le contexte.

La question n'est dans tout les cas pas là, l'essentiel c'est de prendre du plaisir au volant et question agrément un 1,9l CDTi en a à revendre dans une conduite au quotidien
Astra H Z20LEL de 2006

Hors ligne D4nii

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 26
  • Sexe: Homme
  • Pays: Belgique
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
« Réponse #1996 le: 07 avril 2013 à 19:09:26 »
Moi perso hier c'étais une golf 7 avec marqué tfsi, jusqu'a ma sortie d'autoroute le conducteur n'a pas réussit à me passer devant...

Si non il y a 1 semaine une 320 mazout, il a mangé une queu de poisson car quand je l'ai dépassé il m'a fait un doigt d'honneur  :colere3:

Et le même jour j'étais à 120 (limite de vitesse belgique) entrain de dépasser un camion quand une passat me colle au cul avec appel de phares et compagnie, il m'a saoulé, je suis passé de la 5ème à la 3è je lui ai fait un au revoir au rétro et il ne m'a plus jamais revu ce c*nnard...

Personnellement, celles avec qui je ne fais pas le malin c'est les mini cooper et les scirrocco
2011-2014: Astra H Gtc 1.6i 105cv
2014-20...:  Astra J Gtc  1.4T 120cv

Hors ligne isma_8

  • Mécano
  • *
  • Karma: 20
  • Messages: 5697
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Essonne (91)
  • Pays: France
  • BLITZ UBER ALLES
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
« Réponse #1997 le: 08 avril 2013 à 16:09:37 »
Moi perso hier c'étais une golf 7 avec marqué tfsi, jusqu'a ma sortie d'autoroute le conducteur n'a pas réussit à me passer devant...

Si non il y a 1 semaine une 320 mazout, il a mangé une queu de poisson car quand je l'ai dépassé il m'a fait un doigt d'honneur  :colere3:

Et le même jour j'étais à 120 (limite de vitesse belgique) entrain de dépasser un camion quand une passat me colle au cul avec appel de phares et compagnie, il m'a saoulé, je suis passé de la 5ème à la 3è je lui ai fait un au revoir au rétro et il ne m'a plus jamais revu ce c*nnard...

Personnellement, celles avec qui je ne fais pas le malin c'est les mini cooper et les scirrocco

Excuse moi mais ce que tu écris me laisse à penser que tu as un léger souci et qu'en tant qu'apprenti tu vas pas faire long feu
Astra H Z20LEL de 2006

Hors ligne YoYo67

  • Le Sage
  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 610
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Pays: France
  • S'adapter et Dominer
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
« Réponse #1998 le: 09 avril 2013 à 14:54:05 »
bon bein moi une DS3 que je voulais dépasser en plein col, quand il ma vue arrivé il a accéléré mais il ne sais pas que le Col et mon ami hop quelque virages et ratrapé ^^ ensuite il c'est calmé il a vue que Junior Loeb été derrière lui bien collé  :bonjour:.

c'est sur que avec la mienne je m'amuse, je suis encore jeune conducteur et j'ai peur parfois ^^ car je me laisse trop tenter!
du coup je pense que je me suis fait flashé part derrière, sur une route a 70, aie je vais avoir mal je pense on vera si j'ai raison
ASTRA GTC 1.9CDTi 150ch Cosmos ... Ultra Blue

Hors ligne D4nii

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 26
  • Sexe: Homme
  • Pays: Belgique
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
« Réponse #1999 le: 10 avril 2013 à 19:03:39 »
Excuse moi mais ce que tu écris me laisse à penser que tu as un léger souci et qu'en tant qu'apprenti tu vas pas faire long feu

C'est à dire?
2011-2014: Astra H Gtc 1.6i 105cv
2014-20...:  Astra J Gtc  1.4T 120cv

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
« Réponse #2000 le: 10 avril 2013 à 19:07:17 »
C'est à dire?


c'est a dire que si tu continu comme ca tu passerai le cap des 26 ans .....déstresse lève le pied  :wink:

Hors ligne isma_8

  • Mécano
  • *
  • Karma: 20
  • Messages: 5697
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Essonne (91)
  • Pays: France
  • BLITZ UBER ALLES
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
« Réponse #2001 le: 10 avril 2013 à 19:10:08 »
Si non il y a 1 semaine une 320 mazout, il a mangé une queu de poisson car quand je l'ai dépassé il m'a fait un doigt d'honneur  :colere3:

Mon petit doigt me dit que le doigt d'honneur n'étais pas gratuit... après si t'as la prétention de rivaliser avec un 320D avec ton 1,6l :mdr:

Si t'en es à faire des queue de poisson pour ça, t'es pas sorti de l'auberge

Si on t'as pas vraiment expliqué, je te le dis, la route c'est pas vraiment un terrain de jeu aux dépends des autres
Astra H Z20LEL de 2006

Hors ligne momo2ls

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 471
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Loire Atlantique
  • Pays: France
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
« Réponse #2002 le: 10 avril 2013 à 19:19:54 »
:reflexion:
Pardon pour le temps de réponse. Tu me diras où tu vois de l'agressivité. :cool4:

Hors ligne D4nii

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 26
  • Sexe: Homme
  • Pays: Belgique
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
« Réponse #2003 le: 10 avril 2013 à 19:30:28 »

"c'est a dire que si tu continu comme ca tu passerai le cap des 26 ans .....déstresse lève le pied"


"Mon petit doigt me dit que le doigt d'honneur n'étais pas gratuit... après si t'as la prétention de rivaliser avec un 320D avec ton 1,6l

Si t'en es à faire des queue de poisson pour ça, t'es pas sorti de l'auberge

Si on t'as pas vraiment expliqué, je te le dis, la route c'est pas vraiment un terrain de jeu aux dépends des autres"

Je ne suis pas un fou du volant et je ne me prend encore moins pour un pilote! J'aime mon permis et encore plus ma voiture! Je suis rarement au dessus de la vitesse autorisée, je respecte mes distances de sécurité et je sais faire un virage contrairement à bon nombre de conducteurs... Mais il est vrai que quand je suis à 120 km avec le cruise et qu'un imbécile me colle à même pas 5 mètres avec des appels de phares, ça me chatouille directement le pied droit sur ça oui je devrait me calmer, oui c'est mon gros défaut je suis quelqu'un de réactif :-)

Ton petit doigt se trompe vraiment je te le dis ;) pour ce qui est de mon 1,6l injection il en a surprit plus d'un :D 
2011-2014: Astra H Gtc 1.6i 105cv
2014-20...:  Astra J Gtc  1.4T 120cv

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
« Réponse #2004 le: 10 avril 2013 à 19:46:19 »
ok  :wink: pense a utiliser "citation"  :wink:

Hors ligne isma_8

  • Mécano
  • *
  • Karma: 20
  • Messages: 5697
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Essonne (91)
  • Pays: France
  • BLITZ UBER ALLES
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
« Réponse #2005 le: 10 avril 2013 à 20:06:34 »
Ton petit doigt se trompe vraiment je te le dis ;) pour ce qui est de mon 1,6l injection il en a surprit plus d'un :D

Si t'as envie d'en être persuadé je vais pas te contrarier mais ça reste un moteur de 105cv dans une voiture de +/-1300kg à vide donc ta voiture toute "surprenante" qu'elle soit est quand même confrontée aux lois de la physique
Astra H Z20LEL de 2006

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
« Réponse #2006 le: 10 avril 2013 à 20:07:59 »
 :smiley: chacun son ressenti sur son auto  :bonjour:

Hors ligne D4nii

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 26
  • Sexe: Homme
  • Pays: Belgique
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
« Réponse #2007 le: 10 avril 2013 à 20:21:37 »
Si t'as envie d'en être persuadé je vais pas te contrarier mais ça reste un moteur de 105cv dans une voiture de +/-1300kg à vide donc ta voiture toute "surprenante" qu'elle soit est quand même confrontée aux lois de la physique

Pour le 0-100 je suis en dessous des 10... Je vais essayer qu'on me prête une go pro histoire qu'on ne dise pas que j'étais dans une descente avec le vend dans le dos  :lol:
2011-2014: Astra H Gtc 1.6i 105cv
2014-20...:  Astra J Gtc  1.4T 120cv

Hors ligne isma_8

  • Mécano
  • *
  • Karma: 20
  • Messages: 5697
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Essonne (91)
  • Pays: France
  • BLITZ UBER ALLES
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
« Réponse #2008 le: 10 avril 2013 à 20:54:51 »
Comme tu veux, sinon si tu n'avais pas remarquer les sujet du topic c'est les perfs du 1,9l CDTi  :cool2:
Astra H Z20LEL de 2006

Hors ligne squeeze

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 3
  • Messages: 280
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DRANCY
  • Pays: France
  • Avec temps et patience, on vient à bout de tout
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
« Réponse #2009 le: 23 juillet 2013 à 07:17:56 »
Bonjour à tous.
Voila je pense à la reprog pour dans quelques mois. A priori j'ai un moteur 150ch bridé à 120cv. Z19DTH et bouchon d'huile à droite. Cependant savez-vous si une reprog a 190cv ne va pas trop forcer sur les éléments mécaniques ? Genre embrayage, turbo etc... Ces pièces sont elles assez costaud pour supporter 40cv de plus que la puissance initiale ? Ma voiture a 130.000km, elle reste en bon état mais plus toute jeune  :chaud:

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 569 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)