Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (383/413) > >>

Will E.Coyote:
 Aprés je pense que c'est un tout, autour de moi beaucoup de personne sont reprog, moi le premier, et ils ont jamais eu le moindre problème, par contre ils soignent la mécanique, jamais y tirer a froid attendre avant de couper le moteur et mettre du bon carburant.

haussys:

--- Citation de: Will E.Coyote le 28 juillet 2010 à 00:36:02 --- Aprés je pense que c'est un tout, autour de moi beaucoup de personne sont reprog, moi le premier, et ils ont jamais eu le moindre problème, par contre ils soignent la mécanique, jamais y tirer a froid attendre avant de couper le moteur et mettre du bon carburant.

--- Fin de citation ---

Ca c'est sur mais le problème c'est plutôt les pièces méca a savoir embrayage etc....
Et quand je vois que des jeunot se lancent dans la repro ca fait peur car changer des paramètres c'est facile  trouver le compromis entre puissance et fiabilité plus dur

Will E.Coyote:
 C'est vrai que quand je parle de "pas de moindre problème" j'oubliai les pièces a usure  :D, au lieu de tenir 200 000 l'embrayage ne tiendra que 100 000 encore que si on ne fait pas que départ arréte. Le pire que je connaisse c'est un pote avec sa Léon cupra prépa a 340cv et 480Nm au lieu des 240cv et 320Nm d'origine, l'embrayage est d'origine et il tiens ... pour le moment, bien que sa ne soit pas un tendre sur la route :D

haussys:

--- Citation de: Will E.Coyote le 28 juillet 2010 à 00:45:11 --- C'est vrai que quand je parle de "pas de moindre problème" j'oubliai les pièces a usure  :D, au lieu de tenir 200 000 l'embrayage ne tiendra que 100 000 encore que si on ne fait pas que départ arréte. Le pire que je connaisse c'est un pote avec sa Léon cupra prépa a 340cv et 480Nm au lieu des 240cv et 320Nm d'origine, l'embrayage est d'origine et il tiens ... pour le moment, bien que sa ne soit pas un tendre sur la route :D

--- Fin de citation ---

Il a bien de la chance, j'étais interessé par une reprog mais j'ai vite laché l'affaire déjà que le Z19dth n'est pas un modèle de fiabilité

Will E.Coyote:
 Justement avec la reprog sur mon ancienne gtc 150 j'avais fait supprimer la vanne egr, donc sa te vire 2 pannes par la même occasion (la vanne egr et le collecteur d'admission )  mais sur le TT avec le FAP c'est une autre histoire  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique