Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (384/413) > >>

haussys:

--- Citation de: Will E.Coyote le 28 juillet 2010 à 00:53:33 --- Justement avec la reprog sur mon ancienne gtc 150 j'avais fait supprimer la vanne egr, donc sa te vire 2 pannes par la même occasion (la vanne egr et le collecteur d'admission )  mais sur le TT avec le FAP c'est une autre histoire  :(

--- Fin de citation ---

ouai a peaufiner!!

titusdam:

--- Citation de: Will E.Coyote le 28 juillet 2010 à 00:53:33 --- Justement avec la reprog sur mon ancienne gtc 150 j'avais fait supprimer la vanne egr, donc sa te vire 2 pannes par la même occasion (la vanne egr et le collecteur d'admission )  mais sur le TT avec le FAP c'est une autre histoire  :(

--- Fin de citation ---
Supprimer la vanne egr?
Je connaissais la bride mais comment la supprimer? T'as fait ça ou?

blackfox:
tout bon programmateur peut te le faire, il suffit de la bloquer électroniquement via la repro.

:wink:

haussys:

--- Citation de: blackfox le 28 juillet 2010 à 13:17:07 ---tout bon programmateur peut te le faire, il suffit de la bloquer électroniquement via la repro.

:wink:

--- Fin de citation ---
:+1): et de virer la mesure faites ailleurs car les gaz d'échappement sont analysé et aussi le débitmètre.
Mais par exemple sur astra H il y a le mode "Turquie" et là pas de vanne EGR

Le TAZ:

--- Citation de: haussys le 28 juillet 2010 à 00:28:29 ---Tolérance presque 40 chevaux de plus?  :reflexion:

--- Fin de citation ---

Effectivement il était tard .... :dodo: et j'avais 10% en tête et l'ai tapé machinalement. N'empêche que çà reviens un peu au même puisque les CDTI 150 passe à +/- 190ch = +40 ch aux dispersions par rapport à la puissance nominale près et/ou la qualité du rodage et de l'utilisation.

Bref ils se basent sur les règles de base métier des dispersions et marges de sécurité utilisés dans ce domaine pour se fixer un objectif. Ensuite la qualité du boulot fait le reste ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique