Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
michael:
meme le boitier irmscher que tu fais monter chez opel n'est pas homologue de plus il est tres facilement reperable.
en cas d'accident l'expert est pratiquement sur de tomber dessus
toutes modifications moteur exclus la garantie constructeur meme un filtre a air sport si ils veulent de faire embêter.
pour mon cas j'ai ete direct avec mon concesionnaire sur ma repro et aucun souci de prises en charge :bon:
diabolix:
--- Citation de: L3gion le 23 mai 2010 à 00:43:00 ---Une 5 portes la goulf ? (Je le connais peut-être, ça ressemble bien à l'ancienne caisse d'un pote)
T'es tjr stock ?
--- Fin de citation ---
Oui. :smiley:
haussys:
--- Citation de: L3gion le 23 mai 2010 à 02:14:53 ---Je ne vois pas en quoi un mano de P° turbo pourrait t'empécher de le flinguer, tout juste de voir tes pressions. C'est un outils de contrôle ok, mais encore faut-il s'avoir les pressions de la reprog, la pression en OB (éventuellement si le moteur doit prendre un OB ou pas) et si OB il y à le régime auquel tu le prend et auquel il est censé retomber...
Sinon jamais entendu parler du soucis de chez EDS...
Par contre, effectivement ils me font marrer un peu en disant respecter les valeurs du constructeurs, alors que c'est plutot les limites du matériel qu'ils prennent en compte, et la encore c'est asser aléatoire. (c'est clair qu'opel va pas leur dire "l'embrayage il encaisse largement plus de 400nm, allez-y !!!"; ce sont les test et l'expérience du reprogrammeur qui compte) L'avantage de passer par une boite bien connue et/ou fiable est qu'ils garderont souvent une marge par rapport à l'ensemble des pièces... plus ou moins grosse. Preuve en est, diverses boites te proposant les mêmes services, l'un dira te sortir du moulin 170cv, l'autre 180 et une troisieme 190, avec des passages au banc au final parfois délirant par rapport aux chiffres annoncés (allant de 160 à 200cv)
--- Fin de citation ---
L'aiguille part en butée!! donc tu relaches a ce moment!
Je sais pas si c'est le capteur qui a une trop grande inertie ou le calculateur qui a une période d'échantillonnage trop longue!
L3gion:
Okay, admettons; je veux bien mais faut du bon mano et gradué jusque 2bars alors ...
Maintenant au niveau du capteur de pression, il "vieillit" aussi et à tendance à déconner avec le temps : situation que j'ai actuellement, je ne peut pas prolonger la pleine charge sur les haut rapports (5/6)
Sinon cf. l'homologuation je ne crois pas qu'Haussys parlait de ça mais bien du peu de perméabilité des informations sur les paramètres de la gestion d'origine et des limites du bloc. (Au sens personne ne les à, sauf, à la rigueur, un préparateur "officiel" tel qu'irmscher)
--- Citation de: diabolix le 25 mai 2010 à 10:35:01 ---Oui. :smiley:
--- Fin de citation ---
Bon bah c'étais pas lui :lol: et bien joué de ta part :cool4:
haussys:
--- Citation de: L3gion le 25 mai 2010 à 15:17:36 ---olonger la pleine charge sur les haut rapports (5/6)
Sinon cf. l'homologuation je ne crois pas qu'Haussys parlait de ça mais bien du peu de perméabilité des informations sur les paramètres de la gestion d'origine et des limites du bloc. (Au sens personne ne les à, sauf, à la rigueur, un préparateur "officiel" tel qu'irmscher)
--- Fin de citation ---
exact
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique