Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (365/413) > >>

jean claude:

--- Citation de: Guizsmo le 23 août 2009 à 11:05:02 ---

On a fait ca en pleine nuit avec traffic inexistant mais ca n'excuse rien... :twisted:

--- Fin de citation ---

C'est bien de l'avouer. :cool4:

ALbeoOne:
la touche sport n'aurai rien changé dans ce cas là, juste une plus grosse accéleration, suivi d'un trou sous la pédale :twisted:

alex67:
Une bonne arsouille pour moi avec une Alfa 166 diesel (sortie d'échappement courbée vers le sol mais incapable de préciser la motorisation exacte car la voiture était déssiglée).
J'avais le mode sport activé, en accélération rien à envier à l'alfa, je partais beaucoup plus fort qu'elle en 4 et en 5ème rapport, surement pénalisée par son poids... en revanche en 6ème vitesse et en V-max on se tenait. J'en garde un bon souvenir car l'arsouille a durer une bonne demi-heure sur une autoroute déserte !
J'ignore les motorisations exactes pour les 166, mais en tout cas elle devait avoir au moins un couple de 350nm car malgré le rapport poids de l'auto elle se défendait bien.

Tonton 16v:

--- Citation de: alex67 le 23 août 2009 à 14:18:19 ---l'arsouille a durer une bonne demi-heure sur une autoroute déserte !

--- Fin de citation ---

Une demi heure pour arriver en 5eme  :olautre:  :wink:

alex67:

--- Citation de: Tonton 16v le 24 août 2009 à 01:29:02 ---Une demi heure pour arriver en 5eme  :olautre:  :wink:

--- Fin de citation ---
une bonne demi-heure en 6ème...héhé   :boude:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique