Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
diabolix:
--- Citation de: magic le 21 juillet 2009 à 19:49:29 ---disons que le DCI n'a pas la même pêche qu'un cdti ou un tdi :wink:
c'est comme du HDI, c'est plus mou !!!
--- Fin de citation ---
Une 1.9 150 en forme peut lui tenir la dragée haute, mais sûrement pas la dépasser... http://www.zeperfs.com/fiche1579-renault-megane-ii-rs-dci.htm
Mais sans avoir conduit cette Rino, ni même avoir eu affaire avec, je ne me prononcerai pas plus. :wink:
tofu:
A l'accélération elle tien, mais sur une reprise la rs est devant à priori... (en tout cas quand tu affiches la page "duel" entre les deux sur zeperfs)
Bon, je parle pas de l'essence parce que là c'est mort... lol
ALbeoOne:
hier soir, petit départ arreté avec une... suzuki swift sport rouge flambant neuve :bizarre2:
arreté au feu, je suis à droite, il arrive comme une flèche et pile à ma gauche en pointant son nez bien devant moi :smiley:
là devant nous, encore une double voie, mais qui se sépare 500 m plus loin, donc pour habitude, on se colle à gauche, on double à fond pour se rabbatre devant les autres
bah là mon petit, pas à moi qu'on la fait celle là :x
en face, le feu passe au rouge, signe que le notre passera au vert, il est au taquet...
je le vois, il matte ma caisse (très belle en passant :love:) il avance doucement, il est décidé...
le feu passe vert, hop, j'accelère, ça patine un peu, mais rien de méchant, 2e, 3e... :bizarre1:
le con, je crois qu'il a raté son départ :lol:
:boulet: auvidersen :roll:
jean68:
Hier soir, petite arsouille avec une bmw 330 i e 46, je me ballade tranquille en ville, cherchant une place de parking avec mon cousin, et là je vois un jacky en bmw. :vomi:
Mon jeune cousin me dit, y'à un chaud là-bas !! :lol:
Je commence à le talloner, et la je vois dérrière 330i ( 6 cylindre 230ch), je me dit sa va être très chaud, il arrive dans un rond point et manque de partir dans le décor, je le talonne et il commence à prendre environ 50m et je commence à le rattraper vers 190, mais je ne lui passera pas devant il restera une vingtaine de mètre.
Je pensais me rendre une belle fessée, mais la grande pente ou nous nous sommes affrontés à été en ma faveur !!!
Guizsmo:
hier soir petite arsouille avec une BMW 320 (170ch), même pas une semaine que j'ai mon ASTRA GTC 1.9 cdti 120ch et il n'y a pas à dire, ca tient bien la route c'te bête la !! :cool4:
Le gars en BMW est un pote, il me tallonnait sévère à 180, je l'ai laissé passer, il m'a déposé... :bonjour: me met un petit coup de warning histoire de me narguer... :moqueur2: j'appui...je passe les 200 :combat1: mais ne connaissant pas ma voiture et arrivant 1km plus loin à un radar fixe à 70km/h :!: je n'ai pas voulu trop taquiné. Pourtant je sentais qu'elle pouvait faire mieux, et la touche Switchsport n'était pas enclenchée....la coquine :roll:!
On a fait ca en pleine nuit avec traffic inexistant mais ca n'excuse rien... :twisted:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique