Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (360/413) > >>

nietsch:
au moins tu as essayé  :lol:

PS: la sortie central c'est l'OPC pas la GSI

diabolix:

--- Citation de: nietsch le 24 juin 2009 à 21:40:16 ---au moins tu as essayé  :lol:

PS: la sortie central c'est l'OPC pas la GSI

--- Fin de citation ---
Ou une 1.3 cdti tunée façon OPC...  :mrgrin:
Mais c'est facilement reconnaissable une vraie opc, ne fut-ce que les rétros, modèles de jantes... A voir..

ALbeoOne:

--- Citation de: nietsch le 24 juin 2009 à 21:40:16 ---PS: la sortie central c'est l'OPC pas la GSI

--- Fin de citation ---
oui oui je sais, mon texte faisait justement allusion à l'OPC, mais faut lire entre les lignes  :twisted:
(je pensais que vous auriez compris de quoi je parlais)

--- Citation de: diabolix le 24 juin 2009 à 21:53:13 ---Ou une 1.3 cdti tunée façon OPC...  :mrgrin:
Mais c'est facilement reconnaissable une vraie opc, ne fut-ce que les rétros, modèles de jantes... A voir..

--- Fin de citation ---
il me collait bien, impossible de voir quoi que ce soit dans le retro :oops:

wlf046:
Pour ma défense je peux vous assurer que rien n'était mis sur le coffre de la bmw donc je saurais pas dire le moteur ;)

jean68:
Salut, j'ai fait une petite arsouille avec des casquettes lacoste en bmw 120d, sa a commencé en ville, juste a cause d'un regard les mec s'exites  :bizarre1: , les c..... Et là, il commence a faire rugir son moulin a un feu rouge, j'enclenche le bouton sport et j'attent. Le feu passe au vert, pied au plancher, les 2 voitures patinent au démarage et nous sommes l'un a coté de l'autre sans se distancer jusqu'à 160, après j'ai relacher.

Je pensais me prendre une fessée, mais après etre passé derrière j'ai vu que c'était une 120d phase 1 donc 163ch.  :chaud:

Samedi je fait ma reprog en Allemagne à 200ch et 410n, trop hâte de les retrouver un de ces 4..... :mrgrin:

A+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique