Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (359/413) > >>

diabolix:

--- Citation de: ALbeoOne le 24 juin 2009 à 18:11:56 ---j'ai entendu dire que ça allait changer :desole:

--- Fin de citation ---
Oui, et je me demande même si ce n'est pas déjà en route...  :cool2:

--- Citation de: ALbeoOne le 24 juin 2009 à 18:11:56 ---en tout cas, belle arsouille, même si elle fut trés brève :mdr:

--- Fin de citation ---
Bah, laisser sur place une 318d, moi aussi je sais le faire...  :lol: :twisted:

Will E.Coyote:

--- Citation de: diabolix le 24 juin 2009 à 20:04:14 ---Bah, laisser sur place une 318d, moi aussi je sais le faire...  :lol: :twisted:

--- Fin de citation ---

Voir méme une 316i  :roll:

ALbeoOne:
moi j'ai juste lu "série 3", le reste ce n'est pas dit :boude:

bah je peux vous raconter ma breve arsouille d'il y a environ un mois
je traversais un petit village tranquillement, il fait beau :mrgreen:, les oiseaux chantent :zen:
je jette un petit oeil dans le retro, une corsa noire à mon cul (j'aime pas quand on est à mon cul :x)
j'aperçois au loin le panneau de sorti de village, j'attend sagement :cool2:, hop depassé, j'accelère, je passe la 4e, puis la 5e ( :!: doucement, ça tourne et c'est en campagne :bizarre1:) je rejette un oeil dans le retro :o il est encore là lui???
bon bah...
je ralenti, redescend à un petit 100 (il a quoi lui, une gsi :?:)
ah bah oui, quand il est devant moi, on voit nettement mieu sa sortie centrale :mdr:
ah bah il est déjà loin maintenant, "tu vois tout de même mes appels de phare :?:"

(suis pas fou moi, en plus, c'est tortueux ces routes là bas :combat2:)

18Pouces:
Petit joueur :moqueur1:

ALbeoOne:

--- Citation de: 18Pouces le 24 juin 2009 à 21:26:30 ---Petit joueur :moqueur1:

--- Fin de citation ---
oui bah moi je reconnais mes faiblesses, je connais pas encore bien ma titine pour me risquer bettement à ça, un mauvais coup de volant est si vite arrivé et là, c'est la catastrophe :mort:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique