Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (361/413) > >>

wlf046:

--- Citation de: jean68 le 01 juillet 2009 à 18:52:58 ---Salut, j'ai fait une petite arsouille avec des casquettes lacoste en bmw 120d, sa a commencé en ville, juste a cause d'un regard les mec s'exites  :bizarre1: , les c..... Et là, il commence a faire rugir son moulin a un feu rouge, j'enclenche le bouton sport et j'attent. Le feu passe au vert, pied au plancher, les 2 voitures patinent au démarage et nous sommes l'un a coté de l'autre sans se distancer jusqu'à 160, après j'ai relacher.

Je pensais me prendre une fessée, mais après etre passé derrière j'ai vu que c'était une 120d phase 1 donc 163ch.  :chaud:

Samedi je fait ma reprog en Allemagne à 200ch et 410n, trop hâte de les retrouver un de ces 4..... :mrgrin:

A+

--- Fin de citation ---

Fais gaffe moi avec mes 195cv l'embrayage a déjà du mal à suivre ...

diabolix:

--- Citation de: jean68 le 01 juillet 2009 à 18:52:58 ---Salut, j'ai fait une petite arsouille avec des casquettes lacoste en bmw 120d, sa a commencé en ville, juste a cause d'un regard les mec s'exites  :bizarre1: , les c..... Et là, il commence a faire rugir son moulin a un feu rouge, j'enclenche le bouton sport et j'attent. Le feu passe au vert, pied au plancher, les 2 voitures patinent au démarage et nous sommes l'un a coté de l'autre sans se distancer jusqu'à 160, après j'ai relacher.

Je pensais me prendre une fessée, mais après etre passé derrière j'ai vu que c'était une 120d phase 1 donc 163ch.  :chaud:

Samedi je fait ma reprog en Allemagne à 200ch et 410n, trop hâte de les retrouver un de ces 4..... :mrgrin:

A+

--- Fin de citation ---
Ça se vaut... J'avais déjà tâté de la 120d, on était équivalents.  :wink:
Une 320d, pareil... En revanche, une 520d, là, elle reste derrière...  :mouais:

jean68:
Salut, reprog effectué j'ai déja eu droit à pas mal de monde, je suis en vacances, je me ballade.

La 1ère à un feu rouge, sa fesait déja longtemp que le mpec me suivait mais sans me dépassé, il me passe devant avant le feux qui est en double file: renault 21 turbo quadra 175CH . Je me mets du coté gauche, je regarde vers lui et il commence a taper dans le moteur et moi ossi un peu, le feu passe au vert 1ère , 2ème l'un a coté de l'otre je le lacherai en fin de 3ème a 120km/H.

En sachant qu'elle est donné a 7.8s de 0 à 100 je me suis bien défendu !!!!

ALbeoOne:

--- Citation de: jean68 le 07 juillet 2009 à 20:35:53 ---le feu passe au vert 1ère , 2ème l'un a coté de l'otre je le lacherai en fin de 3ème a 120km/H.

--- Fin de citation ---
il y a des feux sur l'autoroute?  :lol:

skredy:

--- Citation de: ALbeoOne le 07 juillet 2009 à 23:28:30 ---il y a des feux sur l'autoroute?  :lol:

--- Fin de citation ---

Oui, des fois à l'entrée des voies d'accélération, et comme ça se rabat, il ne peut en rester qu'un :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique