Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
Fredpioc:
--- Citation de: ptitoto le 20 juin 2009 à 14:02:39 ---Je suis pas trop étonné :roll:
Vu le poids que ça fait au démarrage ça part tout de suite, je suis sur que même avec un scooter un peu débridé on se ferai laché :lol:
Par contre une fois lancée, avec nos titines, je suis pas sur que la smart aurait suivi :mrgrin:
--- Fin de citation ---
il y a le temps de réponse du turbo. Il faut se mettre dans les tours pour démarrer en trombe. Ca coute cher en pneu par contre :roll:
Wheeler:
pour ca faut une audi S-Tronic Quattro, en mode launch control tu démarres a 3000 tour minutes, et le quattro te colle a la route :bave2:
AstraTJ:
--- Citation de: fredpioc le 20 juin 2009 à 15:21:57 ---il y a le temps de réponse du turbo. Il faut se mettre dans les tours pour démarrer en trombe. Ca coute cher en pneu par contre :roll:
--- Fin de citation ---
... et le temps de réponse du conducteur.
v
v
v
--- Citation de: BBT le 20 juin 2009 à 13:27:07 ---il y a qqes semaines, je me suis fait pourrir 3 fois de suite à des feux par une Smart ForTwo :mrgrin:
Là, ça fait tout drôle :lol:
ça devait être une 90ch conduite par une zoulie demoiselle :love:
Elle a pas voulu s'arrêter après pour qu'on discute de sa voiture :oops: :mdr:
--- Fin de citation ---
C'est normal, toi, tu regardais la zolie mad'moiselle :love: , alors qu'elle, elle ne te regardait pas :boude: et surveillait le feu :bizarre3:
:moqueur1:
wlf046:
Je crois que c'est ma première arsouille racontée. N'oublions pas que j'ai 195cv sur banc (Ca aide)
Alors je revenais du circuit de Monthléry vers ma Belgique natale et une série 3 m'empêche de passer ... je perds un rien patience et quand il se décide à virer son gros bac j'écrase ... il fait pareil ... Ben je peux vous assurer que je l'ai laisser sur un sur place monumental !!! J'ai aussi pu confirmer que mon préparateur a effectivement bien enlever la bride électronique des 220km/h!
Merci les autoroutes Française où quand on se fait flasher on reçoit pas les procès en Belgique héhéhéhéhéhé ^^
ALbeoOne:
--- Citation de: wlf046 le 24 juin 2009 à 18:03:11 ---Merci les autoroutes Française où quand on se fait flasher on reçoit pas les procès en Belgique héhéhéhéhéhé ^^
--- Fin de citation ---
j'ai entendu dire que ça allait changer :desole:
en tout cas, belle arsouille, même si elle fut trés brève :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique