Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
18Pouces:
Tout est une question de débridage :wink:
Fredpioc:
--- Citation de: dadou91zoc le 21 mai 2009 à 20:43:06 ---salut a tous j'aimerai savoir votre vitesse de pointe pour comparatif pour les personnes qui on reprogramé leur gtc indiqué aussi le nombre de
chevaux
--- Fin de citation ---
avec mon 150cv reprog eds j'ai pris 220 réel (gps) 240 compteur, j'aurais pu faire mieux mais il y avait un virage :roll:
josh:
J'ai fait 240 réel, mais c'était sur un banc qui ne pouvait pas aller plus vite. Apparement y avait encore un peu de réserve.
Et sur route j'était pas très loin des 240 mais j'ai du relacher à cause d'un virage qui s'approchait très (trop) rapidement
Fredpioc:
--- Citation de: josh le 21 mai 2009 à 22:38:52 ---J'ai fait 240 réel, mais c'était sur un banc qui ne pouvait pas aller plus vite. Apparement y avait encore un peu de réserve.
Et sur route j'était pas très loin des 240 mais j'ai du relacher à cause d'un virage qui s'approchait très (trop) rapidement
--- Fin de citation ---
sur route à 240, t'étais à combien au compteur?
josh:
:desole: J'ai pas trop quitter la route des yeux, même s'il n'y avait personne et qu'il faisait nuit. J'ai à peine eu le temps de regarder l'ODB et je suis rester que 1 ou 2 secondes à cette vitesse.
Par contre sur le banc, l'aiguille était bloquée à 260 240
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique