Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (354/413) > >>

Fredpioc:

--- Citation de: josh le 21 mai 2009 à 22:51:11 --- :desole:   J'ai pas trop quitter la route des yeux, même s'il n'y avait personne et qu'il faisait nuit.  J'ai à peine eu le temps de regarder l'ODB et je suis rester que 1 ou 2 secondes à cette vitesse.
Par contre sur le banc, l'aiguille était bloquée à 260

--- Fin de citation ---

c'était juste pour comparer l'étalonnement du compteur  :wink:
20km/h de différence sur le mien, de 240 compteur à 220 réel, ça me paraissait beaucoup.

josh:
Quand elle était encore bridé, 208 réel et un peu plus de 220 compteur, donc environ 15km/h d'écart. 20 km/h d'écart à 220 ça doit être possible

EDIT :

--- Citation de: josh le 21 mai 2009 à 22:51:11 --- :desole:   J'ai pas trop quitter la route des yeux, même s'il n'y avait personne et qu'il faisait nuit.  J'ai à peine eu le temps de regarder l'ODB et je suis rester que 1 ou 2 secondes à cette vitesse.
Par contre sur le banc, l'aiguille était bloquée à 260  240

--- Fin de citation ---

:oops: Me suis planté ! Il monte qu'à 240 le pauvre compteur de notre petit cdti  :(  Pendant un moment j'ai du croire que j'avais une OPC  :mouchoir:
Donc sur route ou sur banc, l'aiguille était au taquet  :twisted:

dadou91zoc:
salut a tous ce week end j'ai poussé la gtc pour ma part j'avais un 120cv avec une vitesse de pointe max a 202 km/h mode caché (setting odb) et 210-215 km/h compteur  apres reprogramation chez digiservice avec 190cv annoncé (bientot le passage au banc pour vérification) j'ai pris 222km/h mode caché et un peu plus de 240km/h compteur l'aiguille a depassé legerement le 240 affiché sur le compteur.
j'etais pied au planché et la voiture continue a monté legerement mais j'ai du arreter a cause de la circulation je pense que l'on peut atteindre une vitesse max de 230-235km/h réelle.
pour ma part j'atteind les 220 km/h compteur tres rapidement.
voila voila la prochaine fois j'irai sur circuit car cela et comme meme dangeureux donc soyer prudent .....

Will E.Coyote:
 Petite poussé de performance se soir (enfin) et j'ai réussi a bloqué le compteur tout pile, même si il en resté un peu sous pédale mais vraiment pas de quoi gagné 20km/h. Mon gps me donnait 225km/h réelle pour 240km/h compteur. Par contre les 220km/h compteur sont assez vite atteins  :mrgrin: . Je suis d'avis de dadou91zoc, avec une bonne ligne droite on doit pouvoir faire les 235km/h réelle. D'ailleurs sur le net certaines vidéo tournent avec cette vitesse là comme Vmax.

Fredpioc:

--- Citation de: josh le 21 mai 2009 à 23:14:17 ---
EDIT :
 :oops: Me suis planté ! Il monte qu'à 240 le pauvre compteur de notre petit cdti  :(  Pendant un moment j'ai du croire que j'avais une OPC  :mouchoir:
Donc sur route ou sur banc, l'aiguille était au taquet  :twisted:

--- Fin de citation ---

je n'avais pas relevé, après tout, t'es pas loin de marseille  :mrgrin:

--- Citation de: Will E.Coyote le 28 mai 2009 à 01:06:32 --- Petite poussé de performance se soir (enfin) et j'ai réussi a bloqué le compteur tout pile, même si il en resté un peu sous pédale mais vraiment pas de quoi gagné 20km/h. Mon gps me donnait 225km/h réelle pour 240km/h compteur. Par contre les 220km/h compteur sont assez vite atteins  :mrgrin: . Je suis d'avis de dadou91zoc, avec une bonne ligne droite on doit pouvoir faire les 235km/h réelle. D'ailleurs sur le net certaines vidéo tournent avec cette vitesse là comme Vmax.

--- Fin de citation ---

t'as enfin un gps! tu ne te tromperas plus de sortie d'autoroute quand tu passeras à la maison  :file:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique