Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (352/413) > >>

michael:

--- Citation de: fredpioc le 11 avril 2009 à 18:17:46 ---faut relire les posts: on ne dit pas que nos 150cv sont des avions, loin de là. Mais ce n'est pas un hasard si on est plusieurs à avoir accroché des clio RS, beaucoup ne doivent pas faire la puissance annoncée c'est tout  :colere7:

--- Fin de citation ---

en general stock elles font 5 a 10ch de moins que celle annonce par le constructeur
par contre la plupart sont modifie mecaniquement et la il y a de grosse suprise
exemple: clio rs 1 de 171ch avec ligne complete,repro,admission et au banc elle sortait 162ch :mdr:

magic:
c'est pas mal sa  :lol:

Wheeler:
en reprise elle n'ont surtout pas de turbo c'est surtout ca je penses

apres pour mickael quand ta TT avait 150cv c'est sur que tu le suivait pas mais n'oubli pas qu'une TT c'est 200 kilos de + qu'une GTC

avec ta repro tu dois l'arracher

en tout cas moi il a jamais doublé, et vu comment c'était un barbare je suis certain a 10000000% qu'il appuyait a fond, en + il fesait un boucan terrible  :mdr:

mais comme on dis, il fesait + de bruit qu'il n'avance  :mdr:

michael:

--- Citation de: Wheeler le 11 avril 2009 à 22:07:15 ---en reprise elle n'ont surtout pas de turbo c'est surtout ca je penses

apres pour mickael quand ta TT avait 150cv c'est sur que tu le suivait pas mais n'oubli pas qu'une TT c'est 200 kilos de + qu'une GTC

avec ta repro tu dois l'arracher

en tout cas moi il a jamais doublé, et vu comment c'était un barbare je suis certain a 10000000% qu'il appuyait a fond, en + il fesait un boucan terrible  :mdr:

mais comme on dis, il fesait + de bruit qu'il n'avance  :mdr:

--- Fin de citation ---

j'ai pas eu longtemps 150ch :wink:
en reprise si il est pas dans les tours ca doit etre jouable pendant quelques metres et ensuite.....il me fait bye bye
pour ce qui est des 200kg de plus,une fois lance ca ne change rien de rien demande a josh de 100 a 220 on est pareil
au prochain rassemblement que notre team fait en avril je ferais une video astra TT repro vs clio rs1 decatalyse + admission
et clio rs1 limited stock de 166ch au banc.
vous allez voir la difference qu'il y a :twisted:

dadou91zoc:
salut a tous j'aimerai savoir votre vitesse de pointe pour comparatif pour les personnes qui on reprogramé leur gtc indiqué aussi le nombre de
chevaux

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique