Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (313/413) > >>

astra78:
hier soir petite chauffe sur autoroute avec une 330d et bien y a pas une si grosse différence de performance.
Il à eu du mal a me doubler

peta57:
C'est trop lourd comme caisse c'est pour sa :joyeux2: moi aussi j'ai manger un q7 3.0 tdi :moqueur2:

SHoo7:

--- Citation de: fredpioc le 04 mai 2008 à 21:36:10 ---je parle d'esp parce que c'est une sécurité en cas d'excès d'optimisme! ensuite c'est beaucoup plus facile d'aller vite avec une astra dans de grands virages qu'avec une 106 (que j'ai eu )!!!
et je soutiens que si un type avec une 106 roule aussi vite en grandes courbes qu'un mec avec une astra qui attaque sur les pneus, c'est que le chauffeur de la 106 est bon!  :colere7:

--- Fin de citation ---

Tu as eu quoi comme 106?
Parce que si c'est une Kid ou autre version de base, ca n'a strictement rien a voir avec une s16 qui est une véritable ventouse collée a la route. C'est pas du tout étonnant qu'en virage elle mette a mal l'Astra qui est bien plus lourde et moins vive (et pourtant l'Astra est deja pas mal pour une compacte).
J'ai une Saxo 16v (soeur jumelle de la 106 s16) et je peux te dire que sur les petites routes je passe au moins aussi fort avec la Saxo qu'avec l'Astra.

Fredpioc:

--- Citation de: SHoo7 le 05 mai 2008 à 21:04:31 ---Tu as eu quoi comme 106?
Parce que si c'est une Kid ou autre version de base, ca n'a strictement rien a voir avec une s16 qui est une véritable ventouse collée a la route. C'est pas du tout étonnant qu'en virage elle mette a mal l'Astra qui est bien plus lourde et moins vive (et pourtant l'Astra est deja pas mal pour une compacte).
J'ai une Saxo 16v (soeur jumelle de la 106 s16) et je peux te dire que sur les petites routes je passe au moins aussi fort avec la Saxo qu'avec l'Astra.

--- Fin de citation ---
j'ai dit plus haut que la 106 était plus vive dans les enchainements de virages!
je parle de tenue de route dans les grandes courbes pas sur les petites routes!
merci de bien lire les messages!  :cool2:
maintenant si vous pensez qu'un 106 16s tient mieux la route sur grandes courbes qu'une astra ok! fin de la discussion :bien:
ps: oui j'avais une 16s

Wheeler:

--- Citation de: peta57 le 05 mai 2008 à 21:00:40 ---C'est trop lourd comme caisse c'est pour sa :joyeux2: moi aussi j'ai manger un q7 3.0 tdi :moqueur2:

--- Fin de citation ---

le Q7 je confirme c'est tres lourd et on le largue mais pas de grand chose

par contre la 330D c'est pas si lourd que ca, le mec en appuyant a fond il te poutre rapidos

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique