Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (312/413) > >>

Fredpioc:

--- Citation de: michael le 04 mai 2008 à 14:48:37 ---j'ai deja teste contre une 106 s16 de 250000km,videe,admission cup et ligne inox complete
il me manque 50cv pour reussir a suivre :(

--- Fin de citation ---

c'est sur que le rapport poids/puissance joue pas en faveur de l'astra :bizarre1:

jean68:

--- Citation de: fredpioc le 04 mai 2008 à 14:32:59 ---d'accord la 106 est plus vive pour sauter d'un virage à l'autre mais passer plus vite sur de grandes courbes avec une 106 :bizarre1:! le mec devait être un sacré pilote parce qu'il a pas d'esp lui!

--- Fin de citation ---

C'est pas parce que qu'il n'a pas d'esp qu'il tient mieux le pavé, déja elle à un très bon chassis, et en + elle était rabaissé  et les pneus n'étais pa de taille d'origine !!

Fredpioc:

--- Citation de: jean68 le 04 mai 2008 à 19:37:29 ---
C'est pas parce que qu'il n'a pas d'esp qu'il tient mieux le pavé, déja elle à un très bon chassis, et en + elle était rabaissé  et les pneus n'étais pa de taille d'origine !!

--- Fin de citation ---

je parle d'esp parce que c'est une sécurité en cas d'excès d'optimisme! ensuite c'est beaucoup plus facile d'aller vite avec une astra dans de grands virages qu'avec une 106 (que j'ai eu )!!!
et je soutiens que si un type avec une 106 roule aussi vite en grandes courbes qu'un mec avec une astra qui attaque sur les pneus, c'est que le chauffeur de la 106 est bon!  :colere7:

Will E.Coyote:
 Petite arsouille sympa sur nos route de montagne avec une superbe 316ti compact bleu pack M  :bave2: , le type roulé un peu trop vite à mon gout alors je me suis calé derrière pour voir si le ramage était égale au plumage  :mrgrin: . Bon la bmw ne faisait que 115cv (je pense qu'elle était d'origine étant donné la difficulté qu'il avait lors des accélérations) mais sa été parfait pour voir la tenue de route. Ebé il y a pas photo je n'ai eu absolument aucun difficulté a le suivre en virage, alors qu'a plusieurs reprise je voyais son arrière légèrement partir (merci le TCS pour éviter le pire car je pense que sans cette aide, j'aurai eu un accident sur la concience  :cry:), l'astra n'a absolument pas bronché (j'avais la suspension en mode normal car la route était un peu accidenté). Par contre mon train avant a eu à 2-3 reprise un peu de mal a renvoyer le couple au sol en 3éme lors des accélération en courbes, je mettrai la faute aux pneus Dunlop qui me déçoive de jours en jours :colere1: vivement les Michelin pilote :joyeux2:

michael:
316ti donc compact = train arriere des bmw serie 3 de 1983 a 1991
et c'est le meme train arriere qui est monte sur les z3 roaster et coupe
ca tient pas la route,le train arriere est a la ramasse

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique