Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (314/413) > >>

peta57:
oui je pense bien  :joyeux2:

Fredpioc:

--- Citation de: Wheeler le 05 mai 2008 à 21:36:03 ---
par contre la 330D c'est pas si lourd que ca, le mec en appuyant a fond il te poutre rapidos

--- Fin de citation ---

on est bien d'accord :cool4:

AstraTJ:

--- Citation de: Will E.Coyote le 05 mai 2008 à 02:15:45 --- Petite arsouille sympa sur nos route de montagne avec une superbe 316ti compact bleu pack M  :bave2: , le type roulé un peu trop vite à mon gout alors je me suis calé derrière pour voir si le ramage était égale au plumage  :mrgrin: . Bon la bmw ne faisait que 115cv (je pense qu'elle était d'origine étant donné la difficulté qu'il avait lors des accélérations) mais sa été parfait pour voir la tenue de route. Ebé il y a pas photo je n'ai eu absolument aucun difficulté a le suivre en virage, alors qu'a plusieurs reprise je voyais son arrière légèrement partir (merci le TCS pour éviter le pire car je pense que sans cette aide, j'aurai eu un accident sur la concience  :cry:), l'astra n'a absolument pas bronché (j'avais la suspension en mode normal car la route était un peu accidenté). Par contre mon train avant a eu à 2-3 reprise un peu de mal a renvoyer le couple au sol en 3éme lors des accélération en courbes, je mettrai la faute aux pneus Dunlop qui me déçoive de jours en jours :colere1: vivement les Michelin pilote :joyeux2:

--- Fin de citation ---
Quels Dunlop as-tu ?

peta57:
Moi aussi decu de mes dunlop sp sport :( :( :(

AstraTJ:
Y a plusieurs Dunlop SP Sport.

Moi je suis très content de mes Dunlop SP Sport MAXX TT  :cool2:

Ceci dit, je ne peux pas juger pour la motricité, car j'ai encore mes anciens sur les pneus avant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique